top of page
Photo du rédacteurdelphine.otjacquesbrochard

CHRONIQUE ILLUSION de Émilie C.H


Service presse de Illusion

Auteur Émilie C.H


🔆 Résumé

Rose, éditrice d'une grande maison d'éditions, se consacre pleinement à son travail. Elle n'à pas de place dans sa vie pour l'amour, elle s'y refuse par peur de souffrir, encore une fois... Jusqu'au soir où elle fait sa rencontre. Roméo, ce bel homme charismatique et qui à tout pour lui, ne représente rien d'autre qu'un moment de plaisir pour Rose. Elle ne doit pas le revoir, une nuit, pas plus, c'est sa règle. Seulement, les choses ne se passent pas comme prévu. L'amour s'immisce entre eux, comme une évidence et pourtant Et si tout ceci n'était qu'une illusion ?


🔆 Avis

Ce livre est devenu mon livre préféré de tous ceux que l'auteur a écrit et que j'ai lu.. 


J'ai ressenti tellement d'émotions, tellement d'empathie, tellement d'amour, tellement de peur, tellement de doutes.


L'auteur réussit vraiment à nous emmener dans un univers intense fort, et pas tendre avec les protagonistes. Mais c'est tellement puissant la manière dont elle s'y prend que nous sommes bercés par la lecture.


Les pages défilent les unes après les autres et finalement, nous arrivons à la fin du livre. Avec un goût amer de manque. J'en voulais encore... Plus... toujours plus...


Merci à l'auteur de réussir à nous faire autant de plaisir à lire une histoire, avec des émotions,  des sujets intéressants, très souvent tabous dans notre société actuelle.


On découvre une protagoniste forte de caractère, forte de combat, et une équipe de protagoniste en alerte autour d'elle.


L'histoire est cohérente en tout point, le fil conducteur est tenu, je trouve qu'il est largement approprié pour le déroulement de l'histoire.


J'aime bien le fait d'avoir des points de vue différents à certains moments de l'histoire, car cela nous permet vraiment de mesurer l'intensité des situations et la manière dont chacun la vit.


Rose est une femme forte, mais sensible, elle a peur de l'avenir parce qu'elle a tout perdu une fois... Qui ne serait pas comme elle... Son histoire est touchante, émouvante, les larmes ont coulé à plusieurs reprises.


Je trouve que l'auteur a une plume juste sensationnelle, on ressent tout ce qu'elle a voulu qu'on perçoive, je ne peux qu'aimer et que vous le conseiller si vous ne l'avez pas encore lu.


#Delphine- Chronique Accro de Romance


🔆Lien d'achat :


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page