Service Presse de Love Redesigned
De Lauren Asher
🪶 Résumé
Céder à leur désir semblait inévitable, mais l'amour ? Ce n'était pas au programme.
Après avoir rompu ses fiançailles, Dahlia retourne vivre à Lake Wisteria pour fuir ses problèmes. Si elle avait su que son retour inclurait un accident de voiture, elle serait restée à San Francisco ! Pour couronner le tout, le véhicule qu'elle heurte n'est autre que celui de Julian Lopez... l'homme qui a fait de sa vie un enfer durant de nombreuses années.
Déterminé à éviter Dahlia, Julian se retrouve néanmoins contraint de collaborer avec elle sur un projet de rénovation. Dahlia cherche à retrouver sa créativité perdue après sa rupture, et cette collaboration inattendue pourrait être la clé. Une collaboration qui ravive d’anciennes tensions… et bien plus encore. Car plus Julian tente de s'éloigner de Dahlia, plus l'attirance qu'il a toujours niée refait surface.
🪶 Mon avis
Wow ! Mais quelle lecture ! J’ai été happé par celle-ci ! Par les sentiments qu’elle a fait monter en moi ! Un tourbillon de sensations à l’intérieur de moi. C’est le deuxième livre de cette auteure que je lis et je suis ravie. J’ai hâte de la lire à nouveau.
Dans ce roman, on découvre Julian, le patron d'une entreprise familiale, qui a repris le flambeau à la mort de son père. Célibataire et plutôt séduisant, il travaille beaucoup. Aujourd'hui, c'est la seule chose qui l'importe, même si parfois c'est difficile.
Dahlia revient au pays, dans sa ville natale, qu'elle avait quittée au moment de ses études. Elle a besoin de se retrouver après une rupture difficile. Mais c'est sans compter sur le sadisme de l'auteur, qui la met dès le début du roman sur le chemin de celui qui l'a déçue il y a quelques années. Comment va-t-elle réagir face à lui ? Qu'est-ce que l'auteur nous a concocté ?
Je dois dire que dans ce roman, l'auteur aborde des sujets peu faciles : le deuil d'un parent, l'infertilité, la peur de la mort, la peur de perdre l'être aimé, mais aussi la confiance en soi.
C'est difficilement abordable et difficile à traiter. Pourtant, l'auteur le fait avec brio et réussit à nous emmener dans son sillage et on lit sans s'arrêter. J'étais complètement hypnotisé par ses mots ! (Je ne mens pas, il fallait que je lise dès que je pouvais.) En plus ce n'est pas souvent que je lis des romans abondants ces thèmes.
Les protagonistes sont attachants et j'aime leurs répliques, mais aussi leurs rivalités. J'ai d'ailleurs eu quelques petites idées pour taquiner mon conjoint (mais chut, il ne faut pas lui dire).C'est donc une histoire avec de l'humour, des sentiments, des larmes et de l'amour. Tout est parfaitement réuni pour un moment de lecture agréable. L'amour ne va pas s'y mêler de suite l'auteur sait nous faire patienter, et je dois dire que quand le sexe arrive dans l'équation, cela apporte une autre touche ! Les scènes sont d'ailleurs très bien décrites ! Rien de trop, rien de pas assez à mon sens. Juste la dose qu'il fallait.
La plume est fluide et addictive. L'auteur écrit simplement et nous promet pas de l'eau de rose au final. Par contre il est certain que Julian est plus qu'attachant. On aimerait tous avoir le même dans nos vies finalement.
Je vous le conseille vivement. Moi j'adore vraiment cette plume !
#Delphine - Chronique Accro de Romance
Lien d'achat
Love Redesigned - Lakefront Billionaires Tome 1 : La nouvelle série de Lauren Asher, autrice de The Fine Print https://amzn.eu/d/0pEvSqQ
Comments