top of page

CHRONIQUES -SOUVENIRS INTROUVABLES - TOME 2 de Laura Wilhem


SP SOUVENIRS INTROUVABLES, TOME 2

AUTEUR LAURA WILHEM


RÉSUMÉ :

"Antoine est un homme de vingt-six ans au passé douloureux mais qui a su se reprendre en main et se tracer un bel avenir.

Ce n’est qu’après un tragique événement qu’il va découvrir l’existence de sa sœur : Jade Beaumont.

Entre omissions et demi-vérités, il fera tout pour se rapprocher d’elle, quitte à s’éloigner de la personne qui a le plus d’importance dans sa vie… quitte à devenir quelqu’un qu’il n’est pas.


Attention aux jeux dangereux … 

À vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes !"


AVIS :

Je remercie l'auteur qui m'a contacté pour le tome 2. J'ai fait le tome 1, il y a quelque temps. La couverture est sympa, j'aime le jeu de couleur utilisé.


Nous retrouvons du coup, Antoine qui est le frère de Jade. Il vient de l'apprendre suite au décès de sa mère et cela l'a anéanti, savoir que son père était toujours en vie, menant sa vie comme il le voulait, l'a blessé au plus haut point. C'est donc sa découverte, puis sa vengeance que l'auteur nous conte.


Pour bien situer, ce tome 2 nous ramène quelques mois avant le tome 1, ou nous faisons la connaissance de Jade, qui a eu un accident, et ne se souvient plus de rien. C'est vrai, que nous avions des interrogations dans le tome 1. Elles ne sont pas toutes répondues en mon sens dans ce tome, mais nous avons avancé quand même malgré tout.


On découvre une Jade que j'aurai détestée comme amie, alors que dans le tome 1 j'étais très attaché à elle. Antoine est un être qui souffre, parce que la vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle continue de ne pas lui en faire et c'est assez bouleversant.


L'auteur a toujours cette facilité dans sa plume d'aller droit au but, sans fioriture, et c'est fluide a lire. Ce que j'aime assez. Le tome 3 est sur un autre personnage encore, pas des moindres, donc je me dis que l'auteur a de quoi encore nous surprendre.


C'est une histoire très rapide à lire, on accroche facilement à l'histoire sans aucune prise de tête. Je l'ai lu en même pas une heure... Je remercie l'auteur pour sa confiance, et vous invite vous, lecteurs à découvrir Laura, qui est une auteur agréable et proche de son lectorat.


#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT :


19 vues0 commentaire
bottom of page