top of page

CHRONIQUE UN BATTEMENT DE COEUR de Caroline G.

#Partenariat #Chronique SP : Un battement de cœur Auteur : Caroline G ME : First Flight Editions Résumé : À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça. Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate. En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est-ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ? Mon avis : Je commence par remercier First Flight Editions pour son service presse. Je viens de finir Un battement de cœur de Caroline G. J’aime beaucoup la couverture, elle représente très bien Jina et Joshua. La plume de l’auteure, est exceptionnelle, tout comme son roman. J’ai énormément aimé cette histoire, j’avais hâte de la commencer, tous les retours que j’ai vu passer ma donnée envie de le lire. Mon cœur balance, pour moi un coup de cœur, je dois avoir ma petite larme et là, la larme est resté juste derrière mon œil, elle était à de doits de dévaler ma joue, je tranche donc, pour un coup de cœur. Merci Caroline pour ce roman. Joshua sort de 2 ans de prison pour trafic de drogue, il décide de ne plus toucher à cette merde, qui empoisonne la vie de sa mère. Jina a perdu son père il y a quelques semaines et celui-ci ses étains sur son lit d’hôpital en lui donnant une information qu’elle compte bien approfondir, mais pour cela, elle doit se rendre à Bullhead city. En arrivant sur place elle fera la rencontre de Kéo et ensuite de Joshua, son meilleur ami, l’attirance entre les deux sera vite découverte, ils se complètent. Joshua apprendra une terrible révélation sur Jina, il fera tout pour lui faire vivre des expériences inoubliables quitte à les mettre en danger. Leur amour sera mis en péril suite à une grosse révélation de la mère de Joshua. Comment réagiront-ils face à cette révélation ? Je suis passé par divers sentiments. Ce roman m’a chamboulée, l’histoire de Jina est très touchante cette héroïne m’a marqué, je l’ai adorée. Les 3 derniers chapitres sont très poignants. L’amour entre Jina et Joshua est magnifique du début à la fin. La fin est super belle. Bon, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce roman. Bonne lecture.


#Gaëlle - Chronique Accro de Romance



9 vues0 commentaire
bottom of page