top of page

CHRONIQUE TOUT POUR ELLE, TOME 1 : DIVE de Alessia Jourdain


SP TOUT POUR ELLE, TOME 1: DIVE

AUTEUR : ALESSIA JOURDAIN


RÉSUMÉ :

Ma vie était toute tracée, simple et réglée. Mariée à Brent depuis six ans et maman d’Alec, mon petit garçon de cinq ans, je ne pensais pas que tout allait changer du jour au lendemain. Et dans mon Alabama natal, croyez-moi, c’est plutôt compliqué et mal vu…

Pourtant, je ne vais pas avoir le choix… Ce ne sera pas simple, mais j’y arriverai ! Et heureusement pour moi, je ne serais pas seule.

En revanche, je ne m’attendais pas à le revoir… Et cette fois, tout est différent.


Entre secrets et amour, je ne vais pas être déçue de ma nouvelle vie !


AVIS:

Cette histoire est tout simplement jolie, magnifique. J'avais besoin de ce côté tendre, pour démarrer l'année ! J'ai vraiment apprécié l'histoire de Mathilda, et Ashton. Ce tome 1, démarre dans la difficulté pour Mathilda,  mais l'auteur lui montre que la vie n'est certes pas simple, mais qu'il arrive parfois des surprises auxquels on ne s'y attend pas...


Ash, est un amour ! Tant par ses qualités, mais aussi par son physique ! Il a tout ce qu'il faut ou il faut. J'aime son caractère, sa force, son charisme.


Arrivera-t-il à faire ouvrir les yeux à Mathilda ?


L'auteur nous emmène dans son univers tout en douceur et je suis conquise. Il me tarde d'avoir la suite. Je dirai que je suis en apnée là a la fin de mon tome, que j'ai pleuré parce que c'est difficile les derniers chapitres. Alessia, tu auras ma peau, tu le sais ?


Que vous dire si ce n'est que si vous ne l'avez pas découvert, il faut le lire à tout pris ?

C'est un beau roman, une belle histoire ! (OUPS, on pourrait croire la chanson)...


Vraiment, foncez ! Vous ne serez pas déçu ! 



#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat :



11 vues0 commentaire
bottom of page