SP : THE MOBSTER, TOME 2
AUTEUR : AURORE VIVET, LES ÉDITIONS EXPLICITES
RÉSUMÉ :
"T’aimes les photos, ma poupée ?"
Un mois après sa sortie de l’hôpital, Angie se reconstruit aux côtés de Derek. Ce dernier, encore plus protecteur, est aux petits soins pour l’amour de sa vie. Mais, bien que la fusion entre eux atteigne son paroxysme, la jeune femme s’ennuie et ressent le besoin de se rendre utile dans les activités du gang qui l’a adoptée. À contrecœur, Derek finit par céder… et les problèmes (re)commencent. Une série d’évènements, du joyeux au sordide, attend la douce Angie au tournant, et malmène avec violence sa récente liberté. Après ses atroces mésaventures passées, sera-t-elle assez forte pour contrecarrer les plans machiavéliques qui se fomentent autour d’elle ? Angie et Derek auront-ils enfin droit au bonheur auquel ils aspirent ?
À cheval entre le thriller dramatique haletant, la dark romance sulfureuse, et un érotisme exalté, The Mobster est un de ces livres qui vous bouleverse le cœur et l’esprit.
AVIS :
Je remercie les ÉDITIONS Explicites pour la confiance renouvelée en me confiant ce Service Presse..
Je suis ravie de découvrir la suite des aventures de Dereck et Angie.
Je reconnais que je voulais savoir la suite.
Suite qui est à la hauteur de ce qui est annoncé comme genre littéraire. L'auteur suit bien son fil conducteur. Et nous avons énormément de rebondissements. Certains nous tiennent plus en haleine que d'autre.
À mon goût perso, il y a eu énormément d'action, et peu de scène de Sexe. Je m'attendais à un meilleur équilibrage. Ça n'enlève en rien la qualité de ce roman. C'est juste ma soif non épanchée que je souligne, car je pensais, au vu de la Maison d'édition en avoir plus.
Bref, ce livre est bourré de suspens, d'action, d'adrénaline. J'ai ressenti des émotions comme la peur, l'empressement, la colère et la joie. Je me suis surprise à être attendrie sur quelques scènes guimauve !
Angie, est une femme battante et courageuse, avec une incroyable force qui met tout le monde KO. Dereck quant à lui est toujours fidèle à lui-même, mais il est surtout in love de sa princesse.
J'ai moins aimé la fin, parce que j'ai découvert l'existence d'un tome 3 qui n'est pas encore sorti. Je dois dire qu'encore une fois, elle nous laisse en plein tourment, et j'ai eu la sensation que mon cœur s'émiettait quand j'ai lu les dernières lignes.
C'est une auteure sadique qui ne pense pas a nos petits cœurs.
Il me tarde de connaître la suite et fin de cette histoire même si elle annonce encore de belles péripéties. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Ils ne vous restent plus qu'à découvrir !
Bonne lecture,
#Delphine- Chronique Accro de Romance
Lien d'achat :
Comments