top of page

CHRONIQUE T'AIMER À L'ITALIENNE de Wylia A.


Service presse de T'aimer à l'italienne

De Wylia A.

Paru chez Plumes de Mimi Éditions


🔆 Résumé

24 ans, toujours vierge, Olivia n’a jamais pu passer à l’acte à cause de son manque de chance et sa poisse légendaire. Si bien qu’elle se demande si elle ne devrait pas renoncer aux hommes. Pourtant, lors d'un pari perdu, ses meilleures amies décident que cette année, il en sera autrement, en l’inscrivant sur - TTV - pour la Saint-Valentin. Un site pas tout à fait comme les autres.


« Trouve Ta Vierge » est l’application soi-disant parfaite pour réussir sa première fois sans stress. Mais c’est sans compter sur le destin qui fait encore une fois des siennes, à moins qu’il s’agisse de Cupidon en personne...




🪶 Mon avis :

Quand j'ai découvert le résumé au hasard sur une publication Facebook, je me suis dit pourquoi pas. Il m'a littéralement attiré.


J'ai donc demandé ce service presse et j'en suis ravie ! J'ai passé un agréable moment. Mon seul regret est de l'avoir dévoré trop rapidement.


J'ai adoré avoir ce récit sur deux points de vue différents, tout comme j'ai adoré la plume de l'auteur. Je ne pense pas l'avoir déjà lu, c'était donc une découverte ! Et j'en suis satisfaite.


Le concept de l'application est plutôt pas mal, même si cela peut paraître bizarre ! Mais j'ai bien aimé moi, il fallait oser ! Qui sait, ça existe peut-être ailleurs !


Olivia, dans son genre me plaît beaucoup, et j'aime beaucoup son caractère ! Valerio m'a tout de suite plu, et je suis ravie de ma tournure de l'histoire.


L'auteur réussit à créer une jolie atmosphère autour de cette fleur à perdre. Et j'ai vraiment bien aimé comment cela se déroule. Elle suit une ligne d'écriture parfaite, et nous emmène avec elle jusqu'à la dernière page !


Le club des 5 A est le meilleur club qui puisse exister et j'envie Olivia d'en faire partie ! Je sais que je n'aurai pas ma place dans ce club, mais l'amitié il n'y a que cela de vrai ! Et l'auteur nous le montre encore une fois.


Quand l'humour, l'amitié et l'amour se mélange, vous avez de quoi passer un super moment ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat

T'aimer à l'italienne https://amzn.eu/d/dWwyVPz


1 vue0 commentaire
bottom of page