top of page

CHRONIQUE- SON AVATAR ET MOI de Solène Layken

SP KENT, SON AVATAR ET MOI

RÉSUMÉ

Tout roulait dans ma vie : mon MotoClub, mon job, ma famille, les femmes à volonté, et mes amis virtuels... jusqu'au jour où le virtuel rencontre la réalité...C'est là que tout à basculer et que les emmerdes ont commencé... Et qui en paie les frais ? Moi, Kent, biker et geek à mes heures perdues.

AVIS Merci Solène, pour m'avoir permis de découvrir ce troisième opus sur ta saga ! Surtout que Kent, est un personnage que j'avais fort apprécié dans les tomes précédents. Ce petit spin off est une bouffée d'air frais, Kent a beaucoup d'humour, mais à la fois beaucoup d'honneur. Il n'y a pas à dire, c'est un ami fidèle. L'auteur nous montre vraiment encore une fois les liens qui unissent tous ces bikers, mais aussi, comment un homme peut, au nom de l'amitié risquait le danger. Parce que les rebondissements sont présents, bien écrit et surtout parce que l'auteur fait en sorte de nous rendre in love des protagonistes. Kent et Susu, (jolie dédicace), sont extraordinaires tous les deux, même si j'ai eu envie de gifler Susu a quelques reprises. Grrr ! Complètement happé par cette histoire et la plume de l'auteur. Aucun de ses livres ne m'a déçue, et c'est toujours un plaisir pour moi de la lire. Ce spin off clôt parfaitement bien cette famille de motard, d'ailleurs ça m'a fait plaisir de voir l'évolution de Pretty et Reck ! Si jamais elle est tenté par un nouveau tome je me dis pourquoi pas ! Car malheureusement mon appétit concernant cette bande de bikers n'est pas rassasié, j'en veux encore et encore !! Franchement, n'attendez plus, dévorez-le, car l'auteur fait en sorte de nous rendre accro à eux, ces bikers, tous plus fous les uns que les autres ! Et attachants ! #Delphine


9 vues0 commentaire
bottom of page