top of page

CHRONIQUE RÉVÉLATION, TOME 1 de Randy Cooley Wilson

#Chronique #Partenariat SP : Révélation #1 Auteur: Randi Cooley Wilson Résumé : Dans le monde sombre des protecteurs, les destins sont fixés, l’amour détruit et les sacrifices sont absolus. Eve Collins, dix-huit ans, a commencé l’université sans savoir qu’une seule révélation allait remettre en question tout ce qu’elle croyait être vrai à propos de sa famille, sa vie et son avenir. À chaque coin de rue, le danger, les secrets et les mensonges deviennent rapidement sa nouvelle réalité. Et celui qui détient toutes les réponses est le très séduisant Asher St. Michael. Sombre et mystérieux, Asher est voué à protéger Eve à tout prix. Lié par son serment de loyauté envers l’humanité, il lui est interdit de l’aimer. Poussés l’un vers l’autre par leur désir interdit, ils plongent dans un monde rempli de trahison, de tromperie et de ténèbres. Un monde où ils se retrouvent coincés au milieu d’une guerre séculaire. Un monde où ils sont forcés de décider ce qu’ils sacrifieront par amour. Mon avis : Je voulais remercier Juno Publishing pour son service presse. Je viens de tourner la dernière page de Révélation de Randi Cooley Wilson. J'ai adoré !! Je ne suis pas fan du fantastique d'habitude, mais quand j'ai vu la couverture, je me suis dit allé, je tente ! Et j'ai bien fait, je ne suis pas du tout déçu et j'ai hâte de lire le tome 2. J'ai accroché de suite à l'histoire, je l'ai dévoré, ce roman ce lit super bien et rapidement. La plume de l'auteur est super fluide bien détaillé. J'ai hâte de lire la suite ! Eve a 18 ans, elle vit une vie tranquille. Jusqu’à tombée sur Asher, cet homme va sinisiez dans sa vie sans qu'elle en comprenne les raisons. Quand elle apprendra que toute sa vie n'a été qu'un mensonge, que deux de ces colocataires ne sont pas celle qu'elle croyais Eve sera perdu pourquoi la vie lui a-t-elle donné ce don ! Asher est là pour protéger Eve des démons, il est très séduisant. Il ne sera pas tout seul, toutes sa famille sera là. Ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre, le serment interdit l'amour entre eux. Arrivera-t-il à la sauver et à se tenir loin d'elle ? J'ai adoré ce roman, je suis très contente de l'avoir lu. Le « couple » Eve - Asher est adorable, la tension sexuelle entre eux est énorme !! Je pense que grâce à ce roman, je vais essayer de me laisser un peu plus aller dans le fantastique. La fin est inattendue et très triste, je suis impatiente de découvrir comment Eve réagit face à cette perte d'un être cher. Je vous recommande énormément cette lecture. Bonne lecture. #Gaëlle – Accro de romance Lien d'achat :https://www.amazon.fr/R%C3%A9v%C3%A9lation-1-Randi-Cooley-Wilson-ebook/dp/B0985Y1YXW/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=r%C3%A9v%C3%A9lation+juno+publishing&qid=1630337705&sr=8-5



9 vues0 commentaire
bottom of page