top of page

CHRONIQUE - ROCK'N'ROLL BÉBÉ ! de Sessy Fernandez


SP ROCK'N'ROLL BÉBÉ !

AUTEUR SESSY FERNANDEZ


RÉSUMÉ

Et si vous vous retrouviez plongé dans la tête d’une groupie complètement barrée et mythomane ? 

Avril est une fan incontestable des Rock Travelers, le groupe le plus en vue du moment. Elle pense tout savoir à leur sujet jusque dans les moindres détails. Mais lorsqu’elle gagne une rencontre avec ses idoles, elle va vite déchanter. 

Drew, chanteur du groupe, voit sa vie basculer quand la tornade Avril débarque. Il n’a pas besoin d’une groupie de plus à son tableau de chasse vu sa situation actuelle... 

Mais Avril serait-elle finalement sa sortie de secours ?


AVIS

J'avais trop hâte de le lire, je suis l'auteur sur les réseaux et la promo de son livre m'avait donné super envie de le découvrir !


J'aime la manière dont l'auteur nous narre l'histoire, parce qu'elle fait installer une sorte de lien entre Avril et nous, on s'attache tellement à elle, que nous buvons ces paroles, on la suit dans son aventure, et on l'apprécie tellement que chaque chose qu'elle vit, on le vit par procuration nous aussi.


L'émotion passe également au travers de son écrit, du coup, j'ai ressenti la joie, la confusion, le doute, la détresse, et l'amour aussi.


Drew, à lui tout seul réussit à me faire ressentir l'énervement et l'amour a la fois. Parce que nous voyons bien qu'il souffre. Ce n'est pas le chanteur que croyait Avril. Et grâce à l'histoire, nous allons découvrir les dessous. C'est tellement cela, on sait bien que les stars ne sont pas toujours le vrai reflet de ce que l'on voit à la tv. Ce n'est que infirme parti de l'iceberg comme on dit !


Et Sessy, nous conte bien cela, elle nous dépeint la réalité de Drew, et Avril va en sortir différente.


J'avais tellement envie de savoir ce qui allait se passer que j'ai dévoré ce livre rapidement. Jusqu'à la dernière page, j'ai été capté par l'histoire. Tenu en haleine, je ne voulais pas les quitter...


J'en veux encore, il me manque déjà ! Parce que finalement Drew et Avril, je n'en ai pas eu assez à mon goût... Tu n'aurais pas envie d'en faire un deuxième Sessy ? (on sait jamais, je tente ma chance!)


En tous les cas, si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à le découvrir, sans plus attendre ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT:





34 vues0 commentaire
bottom of page