top of page

CHRONIQUE RIOT OF DRAMA - HAYDEN de Willow Fallen


SP : Riot of dram – Hayden

Auteure : Willow Fallen


Résumé :

" Plutôt que de maudire les ténèbres. Allumons une chandelle. Si petite soit-elle. " Luna, Hayden. Hayden, Luna. Bon, maintenant que les présentations sont faites. Parlons peu, parlons bien ! Je suis cette petite nana déjantée, faite de cheveux roses qui s'est prise de passion pour briser les burnes à une starlette mondialement connue... Oui, oui. La folle ! Sauf qu'il va m'en faire voir de toutes les couleurs. Ou alors, c'est moi... Ce que j'ignorais, c'est que H à ce côté ténébreux. Qu'il est hanté par les fantômes de son passé et qu'il semble me cacher une facette de sa personnalité qui finira par nous détruire. Je suis attirée par lui autant qu'il m'effraie. Je suis celle qui le fera courir à sa perte. Celle qui lui rappellera tout ce qu'il combat depuis des années. Je vais vous faire palpiter. Vous arracher quelques gloussements de pintades et vous faire vivre les montagnes russes qu'est Hayden Jewel Hamilton. Alias, Judas... Prince Albert est de la partie, lui aussi. Mais ça, c'est une autre paire de manches !


Mon avis :

Je voulais tout d'abord remercier Willow Fallen pour ce service presse. Je suis fan de la plume de l'auteure, je m’étais régalé avec le premier tome, mais celui-ci est encore mieux. L'auteure est géniale je l'adore, ces expressions à la Française, le coté fofolle qu'elle nous donne dans son écrit. Mais qu'est-ce qu'on peut rire !! À côté de tout ça, il y a de l'amour, beaucoup d'amour, du sexe oh oui il y a du sexe à donner chaud !! Et une bonne bande de copain tous plus fou les hein que les autres. Luna est la meilleure amie d'Ari, une petite française un peu beaucoup fofolle, elle n'a pas sa langue dans ça poche. Elle rencontre Hayden dans le premier tome. Ils ne se lâcheront plus très rapidement. Leur amour est inévitable. Elle en fera voir de toutes les couleurs à son prince albert comme elle l'appel (je vous laisse regarder sur Internet ce que c'est, non non je ne vous parle pas du prince de Monaco ;)). Il ne se laissera pas faire non plus, ils ont tous les deux uns caractères très explosifs, cela fera forcément quelques étincelles dans leur vie de couple. Luna devra faire face à un gros drame dans sa vie, leur couple sera mis plusieurs fois en péril. Il en sera beaucoup responsable. Le passé d'Hayden les éloignera, seront-ils assez fort pour surmonter cela ? J'ai adoré ce tome, j'aurais dû la lire avant. J'ai hâte de lire le tome 3. Je suis passé par toutes sortes d’émotion, de la tristesse, de la joie, l’énervement, car oui, Hayden est très énervant des fois :), mais je l'adore. Et Luna, je suis fan de cette fille elle à tout le temps la banane, son coté fofolle, je l'adore, c'est une meilleure amie que tout le monde rêve d'avoir. Vous n'êtes pas encore sûr de vouloir lire cette saga ? Je vous le dis, n'attendais pas lisez là !! Je vous souhaite une très bonne lecture avec le prince albert et la marmotte ;) Vous comprendrez :).


#Gaëlle – Accro de romance




17 vues0 commentaire
bottom of page