top of page

CHRONIQUE RIOT OF DRAMA de Willow Fallen


Service presse : Riot of Drama – Black

Auteur : Willow Fallen


Résumé :

La fin ne peut être que tragique. L’amour scellera notre destin. Black Wayne. En personne. Qui aurait pu prédire que j’allais croiser la route d’un énergumène pareil ? Moi, Selina. Je vais me retrouver propulsée dans la vie de la Diva. Rythmée au gré de ma poisse légendaire, dans un cercle infernal où le club de Bikers Outlaws Order aura sa part du gâteau. Que je le veuille ou non, il a décidé pour moi à la minute où il m’a vue perchée sur la scène du Cruz. Il va apprendre à ses dépens qu’il aurait mieux fait de fermer les yeux, ce soir-là… Je devrais fuir à nouveau, mais il va me faire entrevoir quelque chose que je pensais insaisissable. Les événements vont se déchainer, nous entraîner dans une chute macabre dont l’issue reste incertaine.


Mon avis :

Je commence par remercier Willow Fallen de m’avoir confié son bébé Riot of Drama – Black. J’ai eu deux coups de cœur pour les deux premiers tomes et le 3e en est également un, j’ai surkiffé ce tome !! La plume de l’auteure est superbe, elle arrive à nous faire rire et deux pages après à nous faire pleurer. Ce tome est un de mes préférés des 3. J’ai adoré le couple Selina – Black. Quand j’ai tourné la dernière page, j'ai pleuré, je ne voulais pas du tout les quitter. J’ai eu un énorme coup de cœur !! Un énorme merci Willow Fallen, j’ai passé un excellent moment comme à chaque fois. Black est le plus compliqué à gérer de la bande des Riot of Drama, il ne se posera jamais avec une fille, il préfère les partager avec ses potes. Un soir, il se rend dans un club et tombera sur une jeune femme qui ne la laissera pas indifférente. Sélina a vécu un dur passé, elle n’arrive pas à s’en débarrasser, elle fuit dès que le danger s’approche. Elle pensait être capable de vivre, quelques semaines, tranquilles. Elle ne pensait pas qu’il arriverait à remettre la main sur elle. Il lui fera vivre un enfer, heureusement elle ne sera pas toute seule la bande des Riot of Drama et Bikers Outlaws Order sera là pour l’aider. Mais acceptera-t-elle l’aide ? Fuir sera la meilleure des décisions pour ce pas mettre en danger les personnes qu’elle aime. Ce roman m'a complétement chamboulé, j’ai pleuré, j’ai détesté l’auteur et je l’ai aimé lol. Je veux vite découvrir un nouveau tome, j’ai un coup de cœur pour l’histoire, mais également un coup de cœur pour la plume de l’auteure. Willow Fallen est dingue, elle sort des expressions de son chapeau qui nous font rire à en pleurer. Willow Fallen, je t’adore !! Alors vous ne connaissez pas encore la bande des Riot of Drama ? Foncez lire cette saga 3 romans 3 coups de cœur !!


#Gaëlle – Accro de romance




7 vues0 commentaire
bottom of page