top of page

CHRONIQUE RETROUVER LA MAGIE DE NOËL de Sebastian Bernadotte



SP RETROUVER LA MAGIE DE NOËL

AUTEUR SEBASTIAN BERNADOTTE



Résumé :

Je n’aime pas Noël.


Pour moi, c’est la saison des catastrophes.


Je m’appelle Éva Larsson, je suis arrivée première de ma promo à Oxford. Je travaille désormais pour un grand cabinet d’avocats parisien.


Lorsque mon employeur m’envoie à Nevers où j’ai grandi pour retrouver un mystérieux artiste, j’y vois un moyen d’échapper aux fêtes de fin d’année. Non, je ne passerai pas Noël, seule, devant la télévision à zapper pour fuir cette ambiance festive qui me révulse. En arrivant sur place, je suis loin d’imaginer que rien ne va se passer comme prévu, et que pour la première fois depuis longtemps, mon cœur va s’ouvrir...


Les personnages :

Eva est une avocate en mission dans la ville qui l'a vu grandir auprès de sa grand-mère. Elle est renfermée et triste.

Daniel est un homme a tout faire, qui sait beaucoup de choses sur Eva entre autre choses et qui a l'air d'être de partout.


Mon avis :

C'est une romance mystérieuse qui tourne autour du secret de CCAPP. Au fur et à mesure, nous découvrons une nouvelle Eva et un Daniel qui ne nous rassure pas du tout.

Beaucoup de secret les entoure et nous avons peur que tout explose et laisse des marques.

J'ai bien aimé cette romance même si tout est rapide cela est normal puisque c'est une nouvelle. J'aurai aimé découvrir la décision de Claire et savoir quel avenir elle aura.

Bravo à l'auteure qui a su garder le mystère jusqu'au bout même si certaines choses on s'en doute.


Ma note : 5/5


https://www.amazon.fr/Retrouver-magie-No%C3%ABl-Sebastian-Bernadotte-ebook/dp/B09KP22V4N/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=retrouvez+la+magie+de+noel&qid=1639504480&sr=8-1





12 vues0 commentaire
bottom of page