top of page

CHRONIQUE - R.E.S.E.T de Jean Sébastien Pouchard


SP R.E.S.E.T

AUTEUR JEAN SEBASTIEN POUCHARD


RÉSUMÉ :

« Imaginez un endroit où la technologie et le confort sont au service de la nature. Un lieu unique au profit d’un panorama à couper le souffle...


N’imaginez plus, vivez-le !


Le White Mountain Resort Hotel & Spa a été spécialement conçu pour vous évader et effacer les soucis du quotidien...


Alors n’hésitez plus ! Nous serons enchantés de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Le White M, plus qu’un hôtel, une porte sur le paradis... ou l’enfer, tout dépend de votre point de vue...


Plongez au cœur des pics les plus majestueux dans leur écrin de neiges éternelles... au péril de votre vie ! »


AVIS :

J'aime assez la plume de cet auteur, alors c'est avec plaisir que j'ai accepté ce Service Presse de la part de Livresque Éditions, notre partenaire.


La présentation de chacun des personnages au début du livre est parfaite, car on a la sensation, quand il arrive dans l'histoire, de les connaître.


L'écriture est fluide, les chapitres sont parfaits, tout est à sa place. Si bien que je me plonge rapidement dans l'ambiance de l'histoire.


Je suis bluffée par tant de description réaliste. J'ai réussi à m'imaginer chacune des scènes présentes dans ce livre. L'auteur nous emporte dans son univers, qui au départ me fait peur parce que je ne sais pas où il va nous emmener...


Puis plus les pages défilent, plus je rentre dans l'histoire... Finalement, l'auteur aura réussi à me surprendre à plusieurs reprises... Sans compter que j'ai essayé plusieurs scénarios dans mon cerveau ! Les rebondissements sont intenses, intrigants, persuasifs, et saisissants.


J'avoue que par moment, je me suis posé la question en me disant, je ne suis pas folle, ça s'est bien passé comme cela ? Le protagoniste principal sur qui tout va se jouer, me fait douter, m'agrippe, et je ne peux plus décoller de l'histoire... Il faut que je sache le dénouement rapidement. Je veux comprendre.


L'auteur suit son fil conducteur, l'histoire est ficelé correctement. La fin me laisse KO parce que je ne l'avais pas vu venir du tout... Mais alors vraiment pas. Et là, le puzzle entier se remet en place. Il a réussi en un tour de main, ou de magie à tout mettre en ordre et c'est spectaculaire !


Bravo à l'auteur parce que je n'ai rien vu venir, l'effet de surprise est réussi. Et j'adore ressentir cela...


Encore une fois, je dirai que Jean-Sébastien maîtrise parfaitement ce thriller, et je ne suis que plus conquise encore par sa plume ! Pour moi, cet auteur est dans la cour des grands, dans ce genre littéraire.. 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat :




20 vues0 commentaire
bottom of page