top of page

CHRONIQUE NE PAS SE FIER A LA GOOD GIRL, Tome 1 de Holly Renee

#chronique #partenaire Juno Publishing


SP ne pas se fier à la good girl T1 AUTEURE Holly Renee


Résumé

C’était une mauvaise idée dès le départ. Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais. Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui. Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles. Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.


Mon avis

Merci à Juno Publishing et à l’auteure Holly Renee pour ce service presse. Oh là là je me suis régalée avec ce roman! Merci! Ce soir-là était un soir comme les autres pour Livy : un enterrement de vie de garçon . Mais quand elle reconnaît son frère et Parker, son meilleur ami, tout ce qu’elle a voulu oublier ces dernières années lui revient en pleine figure. Parker. Son amour de toujours, celui qui lui a brisé le cœur, il y a quatre ans. Celui qui enterre sa vie de garçon. Lui aussi a eu le cœur brisé il y a quatre ans quand Livy est partie. C’est Emily, sa future femme, qui l’a aidé à se relever. Alors hors de question de retomber dans le passé. Son futur, c’est Émily. Alors que Livy revient vivre aux côtés de son frère et donc de Parker, comment vont réussir à cohabiter ces deux cœurs meurtris ? Quelle belle histoire d’amour ! Une histoire avec un grand A. Alors que nous ne savons pas pourquoi Livy et Parker se sont quittés quelques années plus tôt , les deux jeunes gens doivent vivre l' un à côté de l’autre avec leur cœur brisé et leurs sentiments toujours à vif. Mais hors de question de céder à nouveau. Livy ne veut plus souffrir, et Parker va se marier…. quelle autre bonne raison? Sauf que c’est connu, quand le cœur s’y met, la raison n’a pas sa place….. J’ai adoré ces deux écorchés. Ils essaient fort chacun de leur côté de se respecter et de s’éviter, mais on a mal pour eux. On ressent tout l’amour qui les unit encore et la souffrance de devoir se faire une raison... L'électricité est palpable même à travers les pages. La plume de l’auteure est sublime. On est curieux de connaître et l’histoire passée et l’histoire future, ce qui fait qu’on ne lâche pas ce roman avant la fin. Les alternances de narration entre passé et présent sont très appréciables. Elles donnent beaucoup de rythme et nous tiennent en haleine. L’histoire est belle, on vibre avec Livy et Parker. Franchement, j’ai adoré !!! Merci pour ce joli coup de cœur!!!


#Chronique de Mel - accro de romance




10 vues0 commentaire
bottom of page