top of page
Photo du rédacteurdelphine.otjacquesbrochard

CHRONIQUE MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS de Julie Anne Bastard


SP : MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

AUTEUR : JULIE ANNE BASTARD


RÉSUMÉ :

« J’ai un mec. »

C’est par ces quatre petits mots, le plus gros mensonge de mon existence, que tout a commencé.


Il y a deux ans, j’ai fait le choix de ne plus laisser aucun homme entrer dans ma vie. Mais pour faire enrager la femme qui m’a mise au monde, tous les moyens sont bons. Y compris celui de prétendre être sous le charme d’un motard tatoué, la hantise de toute mère qui se respecte.

Problème : maintenant, il ne me reste plus que deux semaines pour trouver le candidat idéal avant la prochaine réunion de famille. Par chance, il se pourrait que le séduisant mais agaçant Alex fasse l’affaire. Même si, en échange, il a une toute petite faveur à me demander…


AVIS:

Je suis ravie de retrouver la plume de Julie Anne. Je l'aime beaucoup. La couverture est canon, je dirai comme la plupart des éditions BMR. Mais celle ci je l'aime beaucoup !


Ce livre est je dois dire superbement bien écrit. Il traite d'un sujet tellement important, et tellement d'actualité que j'apprécie encore plus de le lire ! Franchement c'est d'une légèreté incroyable avec de l'humour et une fluidité parfaite.


C'est un récit à la première personne, ce qui nous permet de rentrer encore plus dans la peau des personnages et j'aime assez cela. C'est vrai, de par les faits relatés dans ce livre, c'est important de bien comprendre le déroulement de l'histoire. Et rien de mieux que de rentrer dans leurs peaux !


C'est tellement d'actualité d'être différent de tout le monde. Pour autant, la société fait que nous devons rentrer dans un moule et que rien d'autre ne doit graviter autour. C'est écrit nulle part que nous devions ressembler à Monsieur Tout le Monde. Et dès l'instant que nous sommes différents on est mis dans des cases. Et c'est moche.


Et c'est ce que Julie Anne écrit à la perfection dans ce livre. Je ne peux pas vous dévoiler plus que cela, car ce serait spoiler et je déteste cela. Mais je vous invite absolument à le lire ! C'est important ! Et tellement bien écrit que ça se lit tout seul malgré le nombre de pages !


Merci Julie Anne pour cette belle découverte !


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page