top of page

CHRONIQUE LUST FOR REVENGE de Evy Barnes

Chronique de Lust for revenge, écrit par Evy Barnes #Chronique #Partenaire SP LUST FOR REVENGE AUTEUR EVY BARNES Résumé : La vengeance est un plat qui se mange froid... et elle compte bien la déguster glacée ! Juliette Richard, jeune femme brisée par le suicide de son frère, est déterminée à faire payer le responsable de cet acte désespéré. Le seul coupable : Jake Lowell. La haine profonde qu’elle voue à cet homme est sans limites. Elle veut lui détruire le cœur par tous les moyens possibles. Ce riche chef d’entreprise arrogant ne sait pas à qui il a affaire... il va en faire les frais à ses dépens. Mais entre les secrets, les révélations et l’attirance physique, Juliette réussira-t-elle à assouvir sa soif de revanche ? Avis : Je remercie Plume de Mimi Editions pour l’envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également Evy Barnes pour cette histoire. Je dois dire que ça fait un moment que cette histoire me fait de l’œil. Je crois depuis sa sortie. J’ai vu beaucoup de retours positifs et vu que j’étais bien emballé par la couverture qui est vraiment très attrayante, je me suis lancée. Ce fut une lecture rapide et rafraichissante. Je l’ai lu jusqu’au bout ce qui signifie que j’ai bien aimé. Je trouve que l’auteure a une très jolie plume qui se lit facilement, je n’ai pas vu d’accrocs ni de tournure de phrases alambiquée. Le vocabulaire usité était aisé à la compréhension et l’intrigue facilement compréhensible (je sais pas ce qu’il m’arrive, je parle telle une bourgeoise mdrrr). J’ai quelques petites remarques à expliquer, rien de très grave. D’autant plus, qu’il s’agissait de la première œuvre de l’auteure et moi qui suis également en pleine rédaction de mon premier livre, je comprends parfaitement ces petites erreurs, si je puis les nommer ainsi. Premièrement, j’ai trouvé la romance un tantinet trop rapide, je suis une accro des slow burn et c’est vrai que pour moi des personnages qui s’aiment très vite ce n’est pas possible, j’ai un blocage mental qui fait que pour moi ce n’est pas réaliste. Ensuite, la vengeance, j’ai compris pourquoi l’héroïne voulait se venger c’est clair dès le départ, d’ailleurs le titre j’adore, mais je l’ai trouvé un peu trop rapide aussi, j’aurai bien aimé qu’elle fasse plus mariner Jake, mais bon, on a pas toujours ce que l’on veut. Après, c’était facile à deviner, j’aime beaucoup le suspens, mais dans ce récit, j’ai tout de suite compris ce qu’il allait se passer à la fin et qui était vraiment derrière tout ça. Cela n’empêche que c’est une très chouette première histoire, l’auteure a beaucoup de potentiel et je lirai avec grand plaisir ces autres livres. En conclusion, je recommande cette romance contemporaine. Vous allez passer un bon moment après de Jake et Juliette. Bonne lecture ! #Selma-Chronique Accro de Romance Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Lust-revenge-Evy-Barnes-ebook/dp/B08ZY9464M/



9 vues0 commentaire
bottom of page