top of page

CHRONIQUE KING'S CROW de Petit Corbeau

SP KING’S CROW

AUTEUR PETIT CORBEAU


#Partenaire #King’s Crow


📖📖 Résumé

"Hell's Bells", est une sex-romance décalée, qui nous plonge d'emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d'une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King's Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d'un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul - et à son homme - ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu casse-bonbon ; Noah, le batteur bordélique, craquant mais un peu trop à l'Ouest ; Monroe, le colocataire gay de Cassie, antiquaire bagarreur d'un genre un peu particulier ; et pour finir, Lewis, bassiste dépressif de King's Crow, et nouveau petit ami de Monroe.

Dans ce premier tome, les six amis se retrouvent pour faire la fête le soir du réveillon de Noël, organisant une biture pour le retour de tournée du groupe. La soirée finit par déraper pour trois d'entre eux, laissant place à des scènes explicites. Ambiance rock & roll, amitié, amour, passion, humour, introspection et sexe, définissent ce récit psycho-torride.


📚📚 Avis

Je remercie les Editions Explicites pour l’envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l’auteure pour cette torride histoire.

C’est le premier livre que je lis de cette maison d’édition et je suis très contente de ce partenariat. J’avais déjà vu de beaux retours sur King’s Crow donc je me suis dit que je devais le tenter, vu qu’il avait l’air pas mal. Moi qui ne suis pas une grande fan de tout ce qui touche au rock, je suis partie tout de même avec une petite appréhension. Cependant, j’ai passé un agréable moment. L’auteure a eu une très belle plume et cela nous permet de plonger avec facilité au cœur du récit, tout est en fluidité et c’est très agréable. Alors ici ce qui est en premier plan ce n’est pas le groupe de Rock à proprement parlé. L’histoire se base essentiellement sur Cassie une journaliste et amie des King’s Crow, ainsi que sur le leader Seth et sa relation avec sa petite amie Mia.

Alors l’auteure n’a pas été avare en description pour ce qui est des scènes érotiques. Elle a tout détaillé avec un style sensuel et haletant. Par contre, ce n’est pas donné à tout le monde de lire ce genre d’histoire, on aime ou on n’aime pas. Ce que je salue c’est le fait que rien n’est vulgaire dans cette histoire, même si l’auteure détaille avec précision un plan entre trois personnes, elle a vraiment bien fait cela. Je dois dire que 150 pages c’était trop peu, mais elle a bien dosé comme il le fallait et laissé du suspens pour que ça me donne envie de lire la suite. D’ailleurs, le tome 2 m’attends bien sagement dans ma pile à lire de service presse et j’ai hâte de voir ce que va donner la suite de l’histoire.

En conclusion, si vous aimez lire des livres érotiques, cette histoire est faite pour vous. L’auteure va vous emmener dans son monde et vous serrez envouté par sa plume sensuelle.

#Selma-Chronique-AccroDeRomance


8 vues0 commentaire
bottom of page