top of page

CHRONIQUE INTERLUDE MADRILENE de Alex HS


SP INTERLUDE MADRILENE

AUTEUR ALEX HS


RÉSUMÉ

Que vouloir de plus pour recommencer sa vie que du calme et de la tranquillité ? C'est ce qu'Ava a trouvé en changeant de région, en plus de nouvelles amies et d'un emploi où elle s'épanouit. Mais le calme sera de courte durée. L'ouragan Antonio arrive et va s'accrocher à la jeune femme jusqu'à la faire plier. Ava sera-t-elle chêne ou roseau ? Jusqu'à quel point a-t-elle blindé son cœur ? Quand le passé revient dans le présent, difficile d'envisager un futur serein...


AVIS : Je remercie Alex H.S pour ce service presse. Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et c’est une très belle découverte, fluide, addictive. J’ai dévoré le roman lu en une journée et je travaille ! L’histoire m’a de suite plus Ava et Anthonio sont très attachants. Il s’agit d’une romance contemporaine donc le sexe est soft, mais cela ne m’a pas dérangé au contraire cela étais parfait avec l’histoire. Ava a quitté Xavier, normal quand tu apprends qu’il te trompe et as mis enceinte une autre femme. Elle décide d’oublier son ancienne vie et de reconstruire une nouvelle vie. Elle trouve un nouveau boulot qu’elle adore, elle se fait de nouvelles amies. Une opportunité professionnelle va s’offrir à elle. Elle fera la rencontre de Ruben Paloma et Anthonio, ce dernier ne lui est pas inconnu mais impossible de se rappeler d’où elle le connaît. Lui, il est sûr de connaître Ava. Le problème, c’est qu’Ava ses promis de ne jamais retrouver l’amour, arrivera-t-elle à garder cette promesse ? Ce roman est touchant, une merveilleuse histoire. Les personnages principaux sont attachants, mais aussi les amis des différents protagonistes. Je ne connaissais pas l’auteure et cela a été une très belle découverte. Je vous souhaite une bonne lecture.


#Gaelle - Accro de Romance


Lien d'achat

https://www.amazon.fr/Interlude-madril%C3%A8ne-Alex-H-S-ebook/dp/B09JFLFM4N/ref=mp_s_a_1_1?

crid=1NK3LFEKQ0RCZ&keywords=interlude+madril%C3%A8ne+-+alex+h.s&qid=1640093053&sprefix=interlude+%2Caps%2C189&sr=8-1


11 vues0 commentaire
bottom of page