top of page

CHRONIQUE-INSTINCT TOME 1 de Eva Dupea


SP INSTINCTS, TOME 1 : 1+1=3

RÉSUMÉ

Ce soir-là, en entrant dans un bar, Milady ne s’attendait pas à rencontrer l’homme de sa vie. Ou plutôt les deux hommes de sa vie. D’un côté, il y a Alex, l’amant sulfureux. De l’autre, Cody, l’amoureux transi. Problème non négligeable : ces prétendants sont amis, à la vie… à la mort. Entre eux, Milady ne peut choisir. Pourtant, elle va le devoir, car il ne peut y avoir d’amour heureux à trois, n’est-ce pas ?

AVIS

J'adore ces romances où tout ne se passe pas comme tout le monde, où on peut oublier l'eau de rose et avoir quelque chose qui sort du lot ! C'est le cas de cette histoire qui a un vrai potentiel ! Une vrai intrigue, un suspens à toute épreuve, des clashs, des flingues, de l'amour, du sexe ! Un super cocktail quoi ! Pour moi, les chapitres défilent avec un empressement de savoir ce que je vais découvrir sur la page suivante... Nous avons de tout, du négatif, du positif, de la joie, de la tristesse, de l'amour, de la haine, du sexe, de la folie... C'est rempli d'émotions, de rebondissements, et j'adore cela ! Ma lecture fut très sympa ! C'est vraiment une histoire à découvrir... Un triangle amoureux qui n'en est pas un, une fille qui enfin se découvre pour ce qu'elle est vraiment et qui n'a pas peur d'assumer et doser !!! Deux hommes qui sont le yin et le yang ! C'est pour moi, parfait !!! Pour autant, le dénouement de ce tome nous laisse au plus mal et j'avoue que mon petit cœur tout mou n'a qu'une hâte, c'est de découvrir la suite.... Sans plus attendre découvrez ce roman !


7 vues0 commentaire
bottom of page