top of page

CHRONIQUE ILS N'AURAIENT PAS DU de Katell Curcio


SP : ILS N'AURAIENT PAS DU

AUTEUR : KATELL CURCIO


RÉSUMÉ

Le même jour, cinq amis disparaissent… Tous ont laissé une lettre à leur famille respective dans laquelle ils évoquent une absence d’un an. Quel évènement a pu provoquer ce départ si soudain ? Sans aucune nouvelle, leurs proches s’inquiètent. Mais dix-huit mois plus tard, l’un d’eux réapparaît, victime d’amnésie dissociative. Le détective chargé de l’affaire va se confronter à une personnalité énigmatique. Quelle est la part de vérité ? Que sont devenus les autres ? Ce quatrième roman de Katell Curcio vous plonge dans une histoire où les instincts les plus noirs se dissimulent derrière les apparences les plus anodines.


AVIS

Merci Katell pour ce service presse.


L'histoire est tellement bien ficelée que nous comprenons le pourquoi qu'à la fin ! Et ça c'est ce que j'aime ! Je n'aime pas découvrir quelque chose avant la fin du livre.


Pour moi cela veut dire que l'auteur a réussi à mener son intrigue correctement, que le fil conducteur est toujours là, et ça autant dire que c'est top !


C'est une fin à laquelle je ne m'attendais pas, je reconnais, j'ai été étonné. Encore une fois, c'est une bonne surprise.


C'est pour cela que je lis ce genre de roman, c'est pour l'effet de surprise. Tout est cohérent et bien écrit. On reconnaît la plume de Katell quand on a lu les mânes de l'ombre, on sait que c'est elle les yeux fermés. Elle est resté dans son style et j'approuve complètement.


C'est haletant, palpitante, avec la bonne dose de suspens ! Je vous le dis c'est de la bonne came niveau thriller ! 😊😊


Je ne peux que vous recommander ce livre.


#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT



 
 
 

Comments


© 2020 - Accro de Romance - Association loi 1901

Site internet créé avec Wix.com

logo.png
bottom of page