top of page

CHRONIQUE FUCKING LOVE - TOGETHER - TOME 5.5 de Amélie C. Astier


SP FUCKING LOVE - TOGETHER - TOME 5.5

AUTEUR AMELIE C. ASTIER


RÉSUMÉ

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.


Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.


Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.


Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.


Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.


AVIS

Je me languissais de retrouver la suite des aventures de Jax et Dereck... Ah ce tome, je l'attendais avec impatience...


Et ce tome est la consécration de leur histoire, de leur amour, de ce qui les fait eux ! Et ce fut superbement bien écrit. J'ai ressentit tellement d'émotions en le lisant ! De la joie, de la colère, de la tristesse, mais aussi, j'ai été attendri, émue et touchée.


Parce que oui, bien sûr, il y a leur mariage, mais pas que cela ! Il y a aussi des sujets qui sont abordés dedans qui sont importants comme l'abandon, la reconstruction, l'homophobie, le harcèlement, le mensonge..


Tout un tas de sujets qui ne les définissent pas, mais qui traverse ensemble, parce qu'ensemble, on est plus fort. Et c'est Derek et Jax, l'ont compris depuis un moment.


J'adore chacun des membres du Label, et Sage, la fille de Jax, est tellement adorable. Je suis attachée a chacun d'entre eux, j'aime la famille qu'ils forment tous ensemble.


Ce tome est exactement ce à quoi, j'espérai pour eux deux, même, je dirai pour eux trois. Amélie a su retranscrire une véritable histoire d'amour...


L'absence de Z, marque énormément, il me tarde de découvrir la prochain tome, en août, parce que vraiment, cette histoire n'est pas simple, triste et j'espère sincèrement un meilleur avenir pour Z. Autant vous dire que le prologue annonce quelque chose de difficile.


Je vous laisse découvrir ce tome, et surtout, préparer les mouchoirs, car il y a tellement de bons sentiments qui en ressortent, que j'ai encore versé quelques larmes...


#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT :




22 vues0 commentaire
bottom of page