SP EPICURIEL Tome 1 : GENÈSE DU MAL
AUTEUR ALEXANDRINE SOLANE
RÉSUMÉ :
À Los Angeles, Sandra, une jeune fille de quinze ans à l'aura très attirante, a une vie plutôt sereine, entourée de ses parents et amis.
Son rêve est de devenir écrivain, et elle se donne corps et âme pour y parvenir. Ce terme correspond à la perfection, puisque lorsqu'elle invoque les puissances maléfiques, c'est le diable qui apparaît, et qui va changer sa vie à tout jamais.
Elle est alors entraînée dans un univers fascinant, où son existence se teinte de violence, d'amour et de haine. Envoûtée par le désir, elle se donne au diable, consciente que ces moments de plaisir ont une contrepartie incontrôlable.
L'innocence de Sandra sera-t-elle assez puissante pour repousser les forces du mal ?
AVIS :
Merci à Alexandrine pour sa confiance et je dois dire que je découvre cet auteur avec plaisir.
C'est vrai que de prime abord, ce n'est pas mon domaine de prédilection le fantastique, c'est donc un réel enjeu pour moi cette lecture, mais dans le résumé quelque chose m'attirait. Je ne saurai pas vous dire quoi.
J'aime la manière dont l'auteur nous conte les faits. Je dirai que le phénomène surnaturel me plaît en général, dans la vie de tous les jours, mais encore plus dans cette histoire.
Pour autant, par moments, nous n'avons pas le temps de reprendre notre souffle que nous sommes déjà replongé dans un nouvel événement. L'auteur ne laisse pas à mon goût assez de pause entre chaque pic d'adrénaline.
Mais pour autant, cela ne gâche pas ma lecture, et je suis complètement envoûté dans son monde. C'est intrigant, piquant, et stressant. Ma lecture fut enrichissante et j'ai adoré !
J'aime l'empathie dont fait preuve Sandra a 15 ans, l'auteur nous la rend encore plus humaine et c'est intense. J'aime ce genre de situation. Surtout dans ce contexte.
Le mélange du monde réel de Sandra, fantastique avec Satan et érotique rend la lecture plus qu'agréable. Bravo à l'auteur pour ce mélange.
Vous n'avez pas fini d'être surpris par cette lecture, qui vous tient en haleine, tant l'auteur met tout en œuvre pour nous rendre accro à son univers.
Je dois dire que le pacte avec le Diable est tentant, Alexandrine vraiment nous livre une histoire sensationnelle, avec des scènes averties, qui ont le don de nous rendre chose.
Le bien et le mal... C'est vraiment intéressant ce que l'auteur nous fait passer comme message.
C'est une lecture sensationnelle et cela a le mérite d'être souligné. Merci Alexandrine.
Et alors je ne sais pas vous, mais la couverture est juste whaou non ?
#Delphine - Chronique Accro de Romance
Lien d'achat :
Kommentare