top of page

CHRONIQUE DEAKEN de Matthieu Biasotto


SP : DEAKEN

AUTEUR : MATTHIEU BIASOTTO


RÉSUMÉ :

Il est des nuits compliquées, des matins plus difficiles que d’autres. De retour du cimetière où repose sa mère, June est aussi fatiguée que perturbée. Encore hantée par les incendies qui ont ravagé l’Australie, cette jeune vétérinaire a plus que jamais besoin d’une bonne douche avant de se remettre au travail, histoire d’oublier ses soucis.


Mais alors qu’elle quitte sa salle de bains, June tombe sur un problème de taille, et il mesure presque deux mètres. Un inconnu sorti de nulle part, à la carrure d’un All Black, qui lui prépare le petit déjeuner et semble la connaître. Bien la connaître, très bien même… puisqu’il prétend être l’homme de sa vie.


Le hic ? C’est que June n’a jamais croisé ce regard vert auparavant, elle est convaincue d’être célibataire depuis au moins un an. L’histoire paraît folle, la jeune femme ignore tout de cet intrus, jusqu’à son nom : Deaken.


AVIS :

Je remercie l'auteur pour sa confiance renouvelée. Encore une fois, c'est un chef d'œuvre hors du temps. Une composition unique signée Biasotto. Seul, lui réussit des chefs d'œuvres pareils !


Deaken m'a emmené loin, au plus profond de moi-même, dans les travers de mon âme.

Les personnages sont bluffants, et nous donnent tellement dès le départ envie de les découvrir, sous toutes leurs formes ! Comme d'habitude, une intrigue hors du commun, avec l'adrénaline et le suspens nécessaire pour nous tenir en haleine.


Ce que j'aime dans les histoires de Matthieu, c'est toujours l'humanité qu'il nous fait vivre à 100 % ! Tout s'écroule, mais pourtant, l'homme est toujours là, l'Humain, avec ses failles et ses qualités, avec son âme et ses ressentis, avec son cœur tout simplement.


Et ce fut le cas de Deaken et June, qui part leurs caractères, leurs courages et l'amour, sont toujours là, debout. Avec une ténacité incroyable ! Bravo Matthieu.


#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT :



3 vues0 commentaire
bottom of page