top of page

CHRONIQUE DE VOYEUR de Fiona Cole




Service Presse de Voyeur écrit par Fiona Cole



🔆 RĂ©sumĂ©


Je ne savais pas qu’elle Ă©tait mon Ă©lĂšve la premiĂšre fois que j’ai payĂ© pour la regarder à Voyeur.



Mais une fois qu’elle est entrĂ©e dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrĂȘter d’y aller. ArrĂȘter de la regarder. ArrĂȘter de la dĂ©sirer. Mais c'Ă©tait impossible.



Tout en elle me donne envie, et quand je rĂ©alise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrĂ©sistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derriĂšre la vitre est son professeur.



Je dois juste espĂ©rer que lorsqu’elle dĂ©couvrira la vĂ©ritĂ©, elle voudra la mĂȘme chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.



đŸȘ¶ Avis


Le rĂ©sumĂ© m'a tout de suite plu, alors je me suis jetĂ© dans cette lecture. MĂȘme si j'ai mis un moment pour le lire... Pas parce qu'il n'est pas addictif, mais parce que ces derniĂšres semaines, ce ne fut pas simple ici Ă  la maison...



Alors je suis ravie enfin d'avoir pu le terminer et enfin de connaßtre le fin mot de l'histoire de Callum et Oaklyn. J'adore les deux prénoms déjà, et ça faisait un moment que je n'avais pas lu une histoire prof/élÚve. 



L'auteur a une plume agréable, fluide et j'aime énormément le contenu de l'histoire. Je trouve qu'elle sait mettre des émotions dans des situations pas simples à écrire.



Oaklyn vit une vie pas simple, et surtout tellement réelle... Beaucoup d'étudiants, aujourd'hui, doivent faire ce qu'elle fait pour pouvoir vivre et faire leurs études. Elle a toujours connu la débrouille et la galÚre d'argent avec ses parents. Alors elle doit cumuler les petits boulots. Il n'y a pas de boulots idiots.



Callum à un passé difficile,  on le sait que quelque chose ne va pas ... Et jusqu'à sa confession, on cherche ce que sait... Et là, on comprend. Cela nous permet d'assimiler ce qu'il peut vraiment vivre et ressentir.



Les scÚnes de sexe sont bien décrites et réalistes. J'ai bien aimé chacune de ses scÚnes, et surtout, je les trouve cohérentes avec l'histoire.



Le caractÚre d'Oaklyn est bien décrit, et je dois dire que sur certaines de ces réactions,  elle fait preuve de maturité pour son ùge. Et je pense que cela aussi fait qu'elle est attirante pour Callum. C'est un ensemble qui l'attire.



Et j'aime l'idée de l'interdit. Le jeu du cache-cache au voyeur, j'ai bien apprécié cette part d'ombre. Maintenant, quand la vérité éclate enfin, le déroulement de l'histoire devient encore plus cohérent et l'auteur suit bien son fil conducteur.



Les rebondissements qui suivent me tiennent en haleine, et je dévore chaque page pour savoir comment cela va se terminer. Je suis ravie du final, et l'épilogue me donne envie d'en avoir encore...



Je vous invite à le lire si vous aimez l'interdit, le sexe et l'amour ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance



🔆 Lien d'achat



 
 
 

Comments


© 2020 - Accro de Romance - Association loi 1901

Site internet créé avec Wix.com

logo.png
bottom of page