top of page

CHRONIQUE DE TORBELLINO DEL CORAZON de Sia Lee


Service Presse de Torbellino del Corazon

De Sia Lee.


🔆 Résumé

Weilane est une jeune fille dont le contexte familial assez inhabituel l'amène à voyager à travers le monde. Cette fois, c'est à Sacramento qu'elle doit poser ses valises. Très indépendante et en perpétuelle nécessité de s'adapter à tout, elle a su se blinder et se forger une carapace. Mais en arrivant à l'université de CSU, la belle brune se heurte à Tony, un sublime cubain qui a le don de dérouter tous ceux qu'il croise. Très sexy et extrêmement joueur, la nouvelle proie que représente Weilane ne va pas tarder à éveiller ses instincts. Entre eux, c'est le début des petites guerres, des joutes verbales et des jeux intenses. Un feeling incroyable les ligote l'un à l'autre, les menant dangereusement vers des sentiments imprévus. Malheureusement, rien n'est simple dans la vie de Tony. Issu d'une famille très particulière, il n'est pas libre de ses choix et se doit de répondre à ses obligations. De plus, l'insupportable reine de beauté rode comme un vautour, attendant une occasion pour jeter son dévolu sur celui qu'elle veut depuis des années.

Weilane va donc devoir s'accrocher et se battre pour celui qu'elle considère de plus en plus comme son oxygène.

Et si tout était écrit d'avance ? Si finalement, elle n'avait aucun moyen d'altérer le cours des choses ?

Une histoire au dénouement surprenant pour ces deux êtres au passé ravagé.


🪶 Avis:

Merci à Sia Lee pour sa confiance renouvelée sur ce Service Presse. Mais aussi à la bêta lecture de celui-ci ! J'ai pris un sacré plaisir en le réalisant pour elle. Bon, je l'ai maudite plein de fois elle le sait hein, on ne va pas se mentir ! Elle a joué avec mes émotions ! Je vois qu'elle adore cela !


La couverture est splendide, et j'adore le titre ! Le résumé appelle directe à la lecture ! On veut tout de suite savoir ce qu'il en est.


On découvre Weilane et Tony, alias l'étrangère et TDC. Deux jeunes étudiants qui vont s'agacer l'un l'autre, un jeu du chat et de la souris va s'opérer entre eux. Mais qui est le chat et qui est la souris ?


Nous avons là, deux personnes magnifiques, avec des caractères bien trempés, mais un passé douloureux et difficile pour eux.


Weilane, va nous dévoiler au fur et à mesure sa vie, quant à TDC bien qu'il soit très mystérieux réussira à nous rendre accros à lui ! Le monde des Sicarios nous attend, avec des rebondissements très intéressants.


Les personnages secondaires sont tout aussi importants que nos deux protagonistes, car en leur manière, ils vont amener leur pierre à l'édifice, et surtout, chacun à son rôle à jouer. Je pense à Kyle, mais aussi à Maureen. Ou encore le cousin de TDC entre autres ! J'ai eu envie d'en étriper, mais par la suite, j'ai bien vu l'utilité de chaque scène.


J'aime bien les sujets abordés dans ce livre, je trouve que l'auteur réussi avec brio à narrer chacun des faits qui composent cette histoire. Elle est dans le suspense, dans les émotions, et dans les sentiments. C'est une romance, avec de l'action et du suspens, tout ce que j'aime dans la plume de Sia Lee. Et encore une fois, je suis sous le charme.


J'ai été surprise à plusieurs reprises, et mon petit cœur s'est affolé pleins de fois, pour cela, je ne la remercie pas, j'ai cru mourir...


Elle est sadique quand même avec eux et c'est parfaitement où rendre le suspens tortueux. Bravo Madame Sia Lee.


J'ai un énorme coup de cœur pour TDC. C'est un personnage en mon sens parfait. Quand dès le démarrage, on a envie de l'étriper, mais que par la suite, on s'attache à lui, au point d'avoir peur de la tournure des événements cela veut dire que l'auteur a réussi à nous emmener dans son sillage sans aucun problème !


Je tourne les pages rapidement, je l'ai dévoré si je puis dire, et à la fin de ma lecture, même si la fin me plaît et colle parfaitement au sens de l'histoire, je suis en manque d'eux. Parce que l'histoire est tellement bien écrite que j'avais l'impression d'être dans le livre avec eux. De vivre en même temps qu'eux ce qu'ils vivaient. Autant dire que cela est donc pour moi une magnifique lecture. Et une réussite pour l'auteur de nous emmener dans son univers.


Normalement, à la lecture, vous ne devrez pas être déçus ! En plus, nous avons une jolie surprise à la fin ! Qui sait peut-être qu'un jour, nous reverrons un livre avec G. Je n'en dis pas plus, mais je vous invite forcément a découvrir cette histoire !


N'hésitez pas, il vient de sortir, le lien est juste en dessous ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


🔆 Lien d'achat :



8 vues0 commentaire
bottom of page