top of page

CHRONIQUE DE THROTTLED, DIRTY AIR - Tome 1 de Lauren Asher


Service Presse de Throttled ; dirty air - Tome 1

De Lauren Asher


🪶 Résumé

Audacieux, arrogant et héritier d'une lignée de champions de formule 1, Noah Slade voue une rancune tenace à Santiago Alatorre, qui lui a volé le titre de champion du monde. Rien ne l'avait préparé à ce que son rival rejoigne Bandini, son écurie, deux ans plus tard. Si la tension est palpable, les deux pilotes tentent de rester professionnels. C'était sans compter la présence de Maya, la petite sœur de Santiago, qui les suivra toute la saison pour réaliser un vlog.


Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Noah se lance le défi de la faire craquer. Si elle ne semble pas indifférente, Maya s'interdit tout rapprochement : hors de question de céder à ce séducteur et de prendre le risque de déstabiliser son frère lors du championnat. Sauf que sur les pistes, tout peut rapidement déraper…


🪶 Mon Avis :

Merci aux Editions BMR pour ce Service Presse via Netgalley! Je suis très contente de le découvrir, le résumé m'a attiré tout de suite, ainsi que la couverture.


Noah Slade est le pilote de Formule 1 que tout le monde s'arrache. Santiago, son rival, va intégrer son écurie. Une cohabitation compliquée, surtout que Santi est venu avec sa sœur, Maya. Que va nous réserver cette année de compétition ?


Ce fut une lecture agréable, addictive, qui respectait pour moi les codes de la romance ! Elle s'installe normalement et n'est pas barbante à la lecture, bien au contraire ! On sentait l'attirance et l'alchimie entre les personnages.


J'ai ressenti pas mal d'émotions, fortes et différentes parfois selon les circonstances. Noah, je l'ai apprécié dès le début, malgré ses airs de Conn.rd ! Et si j'avais été à la place de Maya, je ne suis pas sûre d'avoir eu la résistance nécessaire pour ne pas y succomber !


Maya est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est en constante évolution pendant l'histoire. Elle est douce et magnifique.

Noah est prétentieux, un poil arrogant, mais on comprend vite pourquoi. Et au final, lui aussi, il évolue. C'est tellement beau de le voir s'ouvrir et montrer réellement qui il est.


J'ai plus qu'apprécié plonger dans la Formule 1 ! Vraiment, tout au long du livre, cela m'a tenue en haleine ! Je ne connaissais pas autant ce monde, et je suis bien contente d'avoir eu de vrais chapitres avec du vocabulaire technique et enrichi. On voit que l'auteur a bien bossé son sujet, et mine de rien, cela a son importance !


Je n’ai qu’une envie : découvrir les prochains tomes qui sont consacrés à d’autres personnages  ! L’auteur a une plume fluide, attrayante et envoûtante !



Lien d'achat :


Throttled : Dirty Air - Tome 1 (édition française): Le phénomène TikTok de la Formule 1 https://amzn.eu/d/4RMp3d5

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page