top of page

CHRONIQUE DE STOL'N TOME 1 de Molly Reagan

#SP #Partenaire #STOLNTOME1 MOLLY REAGAN Résumé Rongé par un secret qui le hante, Cameron Evans jongle entre ses études d’avocat, le King’s Bar qu’il gère avec ses potes et sa grand-mère malade. Seul pour faire face aux coups du sort, il doit mener sa vie de front, n’hésitant pas à revêtir l’habit nocturne de cambrioleur avec ses amis... au risque de tout perdre. Zia, étudiante, va faire une rencontre qui pourrait changer son existence. Entre son naturel, son irrévérence et cette candeur romantique qui lui sont propres, elle n’avait pas prévu d’attirer l’attention de Cameron. Entre mensonge et vérité, avenir incertain et sombre passé, ces deux âmes pourront-elles se côtoyer sans se blesser l’une et l’autre ? Avis : Je remercie les Editions Elixyria pour l’envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l’auteure pour cette jolie romance. Petit mot sur la couverture qui est assez intrigante et surtout attrayante. On n’a qu’une envie c’est croquer ce beau spécimen en premier plan. C’est une couverture qui fonctionne bien pour le thème du livre. Je découvre la plume de l’auteure car je n’avais jamais eu l’occasion de lire une de ses histoires. J’ai bien apprécié son style doux et fluide. Je suis entrée avec facilité dans cette histoire et je dois dire que je ne m’y suis pas du tout ennuyée. Etant très sélective en matière de romance, je suis une lectrice difficile, mais j’ai bien apprécié ma lecture. Les descriptions sont bien dosées, cela nous permet de s’immerger complètement dans ce récit en imaginant les physiques des personnages, les décors, … L’histoire en elle-même est très touchante. Les personnages sont tous très attachants. J’ai bien aimé Cameron, c’est un héros masculin qui nous fait mal au cœur mais qui nous fait chavirer par sa force, son courage et son intelligence. Sa double vie est absolument passionnante à suivre et ça ajoute à l’histoire de l’action et des rebondissements. Zia quant à elle est adorable et on adore ce genre d’héroïne romantique et mignonne. C’est une jeune fille pleine de peps au grand cœur. Sa rencontre avec Cameron va bouleverser son quotidien. Les autres personnages ne sont pas en reste ils sont tous attachant à leur manière et apporte quelque chose en plus au récit. En conclusion, c’est une très jolie romance vraiment bien écrite. On s’attache facilement aux personnages. L’intrigue est joliment construite et on plonge facilement au cœur de l’histoire. Je recommande ! #Selma-ChroniqueAccrodeRomance Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Stoln-love-1-Molly-Reagan-ebook/dp/B09R5ZF7V6/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&keywords=Stol%27n%2C+1+%3A+Love+Molly+Reagan&linkCode=xm2&qid=1647620819&s=books&sr=1-1



8 vues0 commentaire
bottom of page