top of page

CHRONIQUE DE SOLDIERS - T1 de Nathalie Sulivane



Service Presse de Soldiers - Tome 1

De Nathalie Sulivane


🔆 Résumé

De retour de sa dernière mission, Lawson va rencontrer par hasard son amour de jeunesse. Elle qu’il n’avait pas revue depuis des années va venir tout chambouler sur son passage. Mais Lawson rentre également avec des tourments, des cauchemars, des traumatismes qu’il ne peut partager avec personne. Car son secret, cette chose qu’il n’a pas le droit de dévoiler à ses proches pour leur protection, le ronge de l’intérieur.


Laury est de retour dans sa ville natale après une rupture compliquée. Bons et mauvais souvenirs se mélangent. Elle fait face et souhaite faire découvrir à son fils les meilleurs aspects de Columbus, sans lui avouer ce qu’elle a vécu durant son enfance et son adolescence. Elle va rencontrer Lawson, lui qu’elle aimait tant lorsqu’elle était plus jeune.


Malgré leurs blessures, arriveront-ils à se retrouver ?


🪶 Mon avis

Merci Nathalie pour ta confiance pour ce SP. Je suis contente de retrouver ta plume, je reconnais qu'elle m'avait manqué. Ton résumé est attrayant et me donne envie de le lire. J'aime beaucoup aussi ta couverture, qui colle parfaitement au roman !


Cette lecture m'a conquise, j'ai aimé Laury, et Lawson, les personnages principaux. Chacun d'eux m'a touché à sa façon ! Je dois dire que leurs vécus respectifs y sont pour beaucoup. Ils sont attachants, et touchants.


Laury, m'a profondément atteinte émotionnellement. Je me suis vu en elle à plusieurs reprises. Je connais ce qu'elle a vécu et cela n'est vraiment pas simple du tout.


Lawson, et sa sœur Lovely sont tout aussi touchants. Je dois dire que l'auteur n'a pas été tendre avec les personnages.


Pour autant, il y a des rebondissements, des émotions, de l'amour, de l'amitié et des passages difficiles. Il le fallait pour la perception intégrale de l'univers de cette histoire.


Son écriture est fluide, sa plume parfaite, son sujet connu parfaitement, ses descriptions sont complètes, et j'aime le thème de son histoire. Le fil conducteur est tenu tout du long.


Ce premier tome est prometteur, il me tarde de découvrir les autres!


Bravo à toi Nathalie, pour avoir réussi à nous emmener avec toi, là-bas, et avec eux. Vous pouvez le lire, ce tome 1 à vraiment une fin ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat


2 vues0 commentaire
bottom of page