top of page

CHRONIQUE DE SEXY LITTLE LIARS de Linda Kage




Résumé

Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit ? Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…


Avis :

Je remercie Netgalley France pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie aussi l'auteure pour ces deux très jolies romances. Cela fait un moment que ce livre traine dans ma pile à lire de service presse et quand je l'ai enfin commencé je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt. J'ai dès le départ accroché à la plume de l'auteure. Je ne connaissais pas du tout la plume de Linda Cage, mais je dois avouer que j'ai bien apprécié son style, il n'est ni trop rapide, ni trop lent et on comprend assez facilement l'intrigue. Alors je vous préviens, ce livre est le spin-off de The Revenge Plan de la même auteure, je n'ai pas lu ce livre, mais ce n'était pas grave vu qu'on comprend quand même ce qu'il se passe. On va suivre deux romances dans ce livre, mais des histoires d'amours qui sont assez liées. J'ai bien aimé suivre deux couples à la fois, j'ai trouvé ça original et raffraichissant. On ne s'ennuie pas un seul instant et j'ai trouvé que les personnages étaient mignons et surtout attachants. Après on s'embrouille un peu avec tous les personnages, on ne comprend pas trop au début, vu qu'il y en a énormément, mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai mieux compris qui était qui, surtout que parfois l'auteure attribue des surnoms, donc ce n'était pas toujours facile pour se retrouver. Au niveau de l'intrigue, l'auteure a choisi de nous parler de thème fort, comme le harcèlement sexuel, le viol, la tromperie. On comprend le message qu'elle veut passer, mais pour moi il y avait un peu trop de mélange de sujet grave. C'est un choix qu'elle a fait que je comprends et le message est assez bien diffusé dans l'histoire. Ce n'est donc pas un livre facile que l'auteure vous propose, ce qu'il se passe est quand même assez grave. En conclusion, c'est un livre où se réunissent deux histoires d'amour, les héroïnes ont toutes les deux traversée une passe difficile et les héros vont venir les aider. Les sujets abordés ne sont pas simples, mais au final tout se fini bien. Je recommande cette jolie romance.


#Selma - Chronique Accro de Romance




12 vues0 commentaire
bottom of page