top of page

CHRONIQUE DE SENSUAL REVENGE de Karine Marcé

Chronique de Sensual Revenge de Karine Marcé



Service presse de Sensual Revenge

Auteur Karine Marcé

🔆🔆 Résumé

Il l’a trahie et blessée. L’heure de la vengeance a sonné ! Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…


🔆🔆 Mon Avis : Je remercie Netgalley France et la Collection & H pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure pour cette jolie romance.


Alors j'ai trouvé que cette romance était relativement bien faite et bien imaginée. L'idée que l'héroïne prenne sa revanche après qu'elle se soit fait harceler durant son adolescence est certe pas atypique, car on a déjà vu ce schéma dans d'autres romances, mais l'application california secret apporte une autre dimension à la revanche, ce qui fait qu'au final le tout est assez original.


Après j'ai trouvé que la revanche n'était pas assez forte et intense, c'est un peu trop "bébé" à mon sens, j'aurai voulu que l'héroïne fasse preuve de plus de maturité pour cette vengeance. Après cette histoire parle également de pardon et de rédemption outre la revanche ce qui fait que l'ensemble se marie assez bien.

Les personnages sont assez bien développé et détaillé. Hope est une jeune fille qui a souffert dans sa jeunesse mais qui a su se relever, c'est le genre d'héroïne que j'apprécie. Quant à Cole outre son physique de beau gosse et son bon fond, je ne l'ai pas apprécié plus que ça, il semblait un peu trop imbu de lui même, mais après quand on connait son passé on comprend pourquoi.

J'ai bien aimé le personnage secondaire de Tobias et j'aimerai beaucoup qu'il y ait un spin-off avec lui. C'est un jeune homme froid mais qui cache un lourd passé et son histoire m'intéresse beaucoup.

En conclusion, en sachant que je suis une lectrice difficile en romance, j'ai passé un agréable moment avec Sensual Revenge. C'est une histoire qui se lit facilement et rapidement et je la recommande !


#Selma-Chronique Accro de Romance



14 vues0 commentaire
bottom of page