top of page

CHRONIQUE DE PRIAM : L'ODYSSEE de Loïs Smes




Service Presse de Priam


De Loïs Smes



🔆 Résumé


On ne peut pas dire « je n'aime pas » avant d'avoir goûté.



Cette règle, Priam en a fait son mantra. Avec son meilleur ami Gonz, il vit de petites et de grandes arnaques. Sa seule constante : essayer, encore et toujours. Qu'importe les conséquences, la vie est une expérience ! Une odyssée dont il est le héros mytho-illogique.



Abigail adore la compétition, surtout avec elle-même. Bien décidée à devenir la nouvelle associée de Gueules, agence de mannequins atypiques, elle doit mettre la main sur la perle rare pour animer un nouvelle programme télé : un homme inconnu, mais aussi sexy et charismatique que totalement déjanté.



Quand le hasard s'en mêle, c'est leur monde qui bascule.



Essayer de se pardonner, essayer de se relever, essayer de grandir...



Tomber amoureux, s'ils essayaient ?



🪶 Mon avis :


J'ai adoré cette histoire ! C'est un véritable coup de cœur. Ne me demandez pas pourquoi, mais je me suis attaché à Priam. Il m'a touché en plein cœur.



Dès les premières pages, j'ai été sous son charme, et je n'ai pas lâché le livre , tellement je voulais savoir ce qu'il adviendrait de cette histoire .



On découvre donc l'histoire d'Abigail et de Priam, que tout pourrait opposer aux premiers abords, et pourtant,  leurs chemins va se rencontrer! Et c'est tant mieux ! Cela n'aurait pu être autrement!



Nous découvrons aussi Gonz, meilleur ami de Priam, qui m'a émue profondément et la meilleure amie d'Abi.  Chacun des personnages nous apporte quelque chose dans cette histoire, et chacun compte à sa manière.



Il est vrai que le sujet principal du livre, c'est de trouver l'homme parfait pour présenter une tv réalité. Donc Abi, l'a trouvé avec  Glenn, mais de mésaventures en surprises, nous allons être tenus en haleine. Et je dois dire que ce récit m'a une nouvelle fois laissé sans voix.



Je vous laisse le découvrir !



#Delphine  - Chronique Accro de Romance



Lien d'achat :


Priam : L'Odyssée https://amzn.eu/d/6evmw8b


2 vues0 commentaire
bottom of page