top of page

CHRONIQUE DE ONE NIGHT FOR LIFE de Arizona Brooks


Service Presse de One night for lire

De Arizona Brooks


🔆 Résumé

Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin … ou pas !


Déréios est un homme d'affaires autoritaire dont l’avenir semble tout tracé ... enfin, jusqu'à ce que ses yeux percutent le regard de Néréide.

La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussée à prendre quelques jours de vacances et c'est sur l'île de ses ancêtres qu'elle choisit de partir se ressourcer.


En embarquant sur son vol pour Santorin, elle était loin d’imaginer que son futur allait être remis en question et que plus rien ne serait comme avant.


Entre péripéties à répétition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, c’est toute son existence qui va être chamboulée.


Une histoire née d’un coup de foudre peut-elle s’épanouir malgré les secrets ?


🪶 Mon avis

Je te remercie infiniment Arizona de ta confiance renouvelée à chaque fois. La couverture est magnifique ! Rien que le titre, j'ai envie de le lire. Le résumé n'a fait que confirmer mon envie.


J'ai passé un agréable voyage en Grèce, avec des escales mouvementée à New York ! J'ai adoré Déréios, mais aussi Néréide !


Je suis tombé en amour pour nos deux protagonistes.


J'aime l'homme qu'est Déréios, et je trouve que Néréide, est une femme intelligente, belle et conquérante. Elle est plus forte qu'elle n'y paraît. D'ailleurs, Déréios l'est tout autant.


L'auteur sadique qu'est Arizona dans tous ces livres a mis un joli level, dans celui-ci. Pffiou, elle m'a scotché à plusieurs reprises. Elle a eu de la suite dans les idées comme on dit ! Bravo, je dois dire que j'étais en haleine et que dès que j'avais un moment de libre pour lire, je me jetais sur ma liseuse.


C'est un joli cocktail d'émotions, une écriture fluide, une plume agréable à lire, des sujets développés qui sont tout à fait plausible avec la réalité, pour l'univers de Déréios. 


Finalement, nos deux personnages principaux, sont comme vous et moi, ou untel ou untelle, mais dans d'autres pays, et d'autres univers. Mais on arrive parfaitement à se mettre à leurs places.


C'est ce que j'aime d'ailleurs dans un livre, de réussir à m'imprégner dans la peau des personnages.


Merci Arizona, avec toi, j'ai l'impression de vivre ces voyages livresques.


Vous n'avez pas encore lu la plume d'Arizona ? Foncez alors ! Avec celui-ci, vous ne serez pas déçu ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat

One night for life https://amzn.eu/d/1F3oSt9


2 vues0 commentaire
bottom of page