CHRONIQUE DE ONE NIGHT FOR LIFE de Arizona Brooks
- delphine.otjacquesbrochard
- 26 juin 2023
- 2 min de lecture
Service Presse de One night for lire
De Arizona Brooks
đ RĂ©sumĂ©
Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin ⊠ou pas !
DĂ©rĂ©ios est un homme d'affaires autoritaire dont lâavenir semble tout tracĂ© ... enfin, jusqu'Ă ce que ses yeux percutent le regard de NĂ©rĂ©ide.
La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussĂ©e Ă prendre quelques jours de vacances et c'est sur l'Ăźle de ses ancĂȘtres qu'elle choisit de partir se ressourcer.
En embarquant sur son vol pour Santorin, elle Ă©tait loin dâimaginer que son futur allait ĂȘtre remis en question et que plus rien ne serait comme avant.
Entre pĂ©ripĂ©ties Ă rĂ©pĂ©tition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, câest toute son existence qui va ĂȘtre chamboulĂ©e.
Une histoire nĂ©e dâun coup de foudre peut-elle sâĂ©panouir malgrĂ© les secrets ?
đȘ¶ Mon avis
Je te remercie infiniment Arizona de ta confiance renouvelée à chaque fois. La couverture est magnifique ! Rien que le titre, j'ai envie de le lire. Le résumé n'a fait que confirmer mon envie.
J'ai passé un agréable voyage en GrÚce, avec des escales mouvementée à New York ! J'ai adoré Déréios, mais aussi Néréide !
Je suis tombé en amour pour nos deux protagonistes.
J'aime l'homme qu'est Déréios, et je trouve que Néréide, est une femme intelligente, belle et conquérante. Elle est plus forte qu'elle n'y paraßt. D'ailleurs, Déréios l'est tout autant.
L'auteur sadique qu'est Arizona dans tous ces livres a mis un joli level, dans celui-ci. Pffiou, elle m'a scotché à plusieurs reprises. Elle a eu de la suite dans les idées comme on dit ! Bravo, je dois dire que j'étais en haleine et que dÚs que j'avais un moment de libre pour lire, je me jetais sur ma liseuse.
C'est un joli cocktail d'Ă©motions, une écriture fluide, une plume agrĂ©able Ă lire, des sujets dĂ©veloppĂ©s qui sont tout Ă fait plausible avec la rĂ©alitĂ©, pour l'univers de DĂ©rĂ©ios.Â
Finalement, nos deux personnages principaux, sont comme vous et moi, ou untel ou untelle, mais dans d'autres pays, et d'autres univers. Mais on arrive parfaitement à se mettre à leurs places.
C'est ce que j'aime d'ailleurs dans un livre, de réussir à m'imprégner dans la peau des personnages.
Merci Arizona, avec toi, j'ai l'impression de vivre ces voyages livresques.
Vous n'avez pas encore lu la plume d'Arizona ? Foncez alors ! Avec celui-ci, vous ne serez pas déçu !Â
#Delphine - Chronique Accro de Romance
Lien d'achat
One night for life https://amzn.eu/d/1F3oSt9

Comentarios