top of page

CHRONIQUE DE LIGHT AND DARKNEEE de Stéphanie Delecroix


Service Presse de Light and Darkness

Auteur Stéphanie Delecroix


🔆Résumé :

Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix?


🪶 Avis

Je remercie Stéphanie pour ce partenariat. Je commence à découvrir sa plume et je dois dire que celui-ci me plaisait bien.


Nous découvrons donc Kim, qui a une vie vraiment horrible pour une jeune femme de son âge. Elle est malheureuse et vit dehors. Alors que le pire est sur le point d'y arriver, des hommes vont lui sauver la vie. Et vraiment, en eux, et grâce à eux, elle va réussir à découvrir enfin une meilleure vie. Mais à quel prix ?


Kim est adorable, gentille, belle et intelligente. Face à elle, nous avons Noah jumeau de Nathan. Deux beaux hommes avec des caractères et atouts différents. Quelque chose en eux, attire Kim. Mais entre attirance et désirs, les sentiments vont se mêler. C'est sans compter sur la fatalité de la vie, et le sort qui s'acharne...

Que va-t-il se passer ?

J'aime le côté sombre de cette histoire. L'auteur ne s'est pas abstenu qu'à une simple romance pour mon plus grand plaisir.


Il y a des passages difficiles, mais ce que j'apprécie le plus c'est la plume de l'auteur qui nous surprend tout du long !


Au grand jamais on se doute de ce qu'il va se passer, et je dois dire, que certains passages, je ne m'y attendais encore moins. J'aurai jamais pensé à cela, et j'aime beaucoup quand ma lecture me surprend autant.


Les émotions sont bien présentes, j'ai eu les larmes, l'envie de tuer, et même sourire parce que faut se l'avouer Kim ou bien Nathan m'ont bien fait rire avec leurs tirades.


Le suspens est fort présent, et on se laisse vite prendre dans l'histoire, les pages défilent les unes après les autres, je l'ai lu très rapidement.


Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture qui m'a attendri, la plume est fluide, le fil conducteur est tenu, et les personnages sont attachants, même le Doc ! Je me suis prise d'admiration pour elle et j'ai énormément versé de larmes pour son histoire poignante.


Oui, l'auteur a su ce montré sadique, pour moi, je dirai à deux reprises. J'ai été profondément touché par un retour d'action, que je n'avais pas vu arriver.


Cela donne un tournant fort à l'histoire et pas anodin mine de rien sur le dénouement final. Dénouement qui je dois dire colle parfaitement à l'ensemble de l'histoire, mais qui ne nous laisse pas indifférent.

Vraiment, c'est un roman à sensation, à émotion, et poignant.


Merci Stéphanie pour ce voyage ! Et je vous invite à le lire !


#Delphine - Chronique Accro de Romance


🔆 Lien d'achat :


2 vues0 commentaire
bottom of page