top of page

CHRONIQUE DE HOT REWARD de Sarah Dheilm



SP HOT REWARD

AUTEUR SARAH DHEILM


Résumé :

Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper !

Tirée au sort parmi des millions de gens, Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des Etats-Unis. Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout alors qu'elle ne rêve que de discrétion et les membres du groupe qui la prennent pour une prostituée lors de leur première rencontre, les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Et quand la présence d’Angèle est réclamée presque 24h sur 24 dans le studio d’enregistrement où Davon, le chanteur arrogant et sexy, ne daigne même pas la gratifier d’un regard, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Pourtant la jeune femme n’a pas le choix. Impossible de fuir puisqu’elle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu, sinon elle en subira les conséquences...


Les personnages :

Angèle est une jeune femme qui a gagné un concours. Elle est discrète, manque de confiance en elle et se tient à distance des autres. Elle cache un secret qui lui pèse. Davon est le chanteur du groupe hot ever shot. Il est enfermé dans les vérités de son passé et souffre d’un manque d’inspiration. Derrière sa façade de coureur de jupons, se cache un homme avec cœur.


L’avis de Selma :

Alors premier livre que le lis de cette auteure, c’est donc une découverte pour moi. Je ne me souviens plus avoir lu des romances avec des chanteurs donc on va dire que c’était une première pour moi (je lis tellement que parfois j’oublie ce que je lis mdrr). Alors dès le départ la plume facile de l’auteure nous happe et nous fait entrer avec facilité dans cet univers de rock star. Je dois dire que je suis excrément sélective en matière de romance. Si j’ai lu celle-ci c’est parce que le résumé m’a bien accroché. J’ai agréable le fait que l’héroïne ait gagné un concours pour rencontrer les Hot ever shot. Après ce que j’ai moins bien aimé c’est la rapidité de la romance entre les deux protagonistes. Personnellement, je l’ai trouvé un tantinet niaise, je préfère quand la tension perdure. Cela n’enlève en rien à la qualité de l’histoire en elle-même qui se lit très bien. Après je trouve que le scénario était parfois un peu tiré par les cheveux et aussi prévisible, dans le sens où j’ai tout de suite compris ce qu’il allait se passer. Et comme dit Sammy c’est vrai que le fait qu’ils jouent avec les sentiments est un peu perturbant. Moi aussi Devon m’a déplu quand il cachait des choses, il aurait pu les dévoiler dès le départ à Angèle pour éviter toute embrouille.


L’avis de Sammy :

Leur rapprochement est presque inévitable lorsqu’on lit ce qu’il ressente. Angèle lutte de toute ses forces contre parce qu’elle n’y croit pas. Davon a tout du coureur de jupon, il en joue d’ailleurs mais il a décidé qu’il la voulait elle. En soi c’est une belle histoire, mais (eh bien oui j’ai un souci) je n’ai pas aimé leur façon d’agir. Certaines scènes m’ont été désagréable parce qu’on ne joue pas avec les sentiments ! Et on ne cache pas des choses sous prétexte qu’on ne savait pas qu’elle allait y regarder. Une histoire qui aurait pu être superbe s’il n’y avait pas toutes ces « séparations pour rien » enfin ce n’est que mon avis personnel En dehors de ça la plume de l’auteure est fluide et addictive.

Note de Sammy : 4/5

Note de Selma : 3/5


Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Hot-Reward-Sarah-Dheilm-ebook/dp/B097MRS6X4/ref=mp_s_a_1_1?crid=1RQK672P604YR&keywords=hot+reward+sarah+dheilm&qid=1639743066&sprefix=hot+rewa%2Caps%2C281&sr=8-1




14 vues0 commentaire
bottom of page