top of page

CHRONIQUE DE FUCKING LOVE, TOME 8 de Amelie C Astier


Service Presse de Fucking love, Tome 8

D'Amélie C.Astier


🔆Résumé

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Crow Strickland possède une réputation sulfureuse au sein de la profession. L’acteur est célèbre pour sa discrétion et peu de gens savent qui est véritablement l’homme derrière l’écran.

Depuis plusieurs mois, il s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier les découvertes sur son passé.

Quand le partenariat entre Fucking Boys et Human Games connaît un succès fou, une nouvelle collaboration voit le jour et Crow accepte de rejoindre le projet sans hésiter.

Ezio Davenport est un individu des plus mystérieux. PDG d’un studio réputé en conception d'Eroge, c’est un génie dans son secteur. Malheureusement, derrière son apparence soignée et sûr de lui, il cache un secret qui le pénalise dans son quotidien. Mais c’est sa rencontre avec Crow qui chamboule le plus son monde.

Les deux hommes ont passé des mois à flirter sans jamais trouver le bon moment pour vivre leurs sentiments.

C’est lorsqu’un bouleversement frappe Los Angeles et vient semer le chaos, que leur relation étrange va connaître un tournant inattendu.

Ensemble, ils vont se battre pour apaiser leurs maux et affronter la réalité. Mais est-ce que l’amour peut soulager les pires blessures du passé ?


🪶 Mon Avis

Merci pour ce Service Presse ! Les couvertures sont toujours aussi sublimes et attirantes !


Nous découvrons Crow et Ezio dans ce tome ! Déjà, j'adore leurs prénoms ! Autant vous dire que j'ai hâte de découvrir leurs mystères !


Crow est tellement mystérieux, qu'il m'attire ! Et Ezio m'intrigue encore plus !


Chaque opus de cette sage traite sur des sujets importants, fort en émotion, en adéquation avec la réalité ! Et parfois tellement tabou que pour moi, elle a la pertinence de frapper la où il faut ! Pour que le message passe, ou soit entendu !


Et là encore une fois, c'est remarquable la manière dont elle abordée la différence d'Ezio ! Je suis subjuguée pat le travail titanesque qu'elle a fait pour correspondre parfaitement à ce sujet !


La romance est bel et bien présente, certes, c'est lent du fait de l'histoire, mais aussi parce que c'est un slow Burn! J'avoue que par moment, je commençais à me dire, mais quand ? Et puis finalement tout arrive !


Je ne peux que vous le conseillez si vous n'avez pas encore craqué !


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat

Fucking Love, Tome 8 : For Temptation https://amzn.eu/d/2pLYyF4


0 vue0 commentaire
bottom of page