top of page

CHRONIQUE DE ET SI ON SE DONNAIT RENDEZ VOUS DANS 10 ANS De Jean Frederic Toiron


Service Presse de Et si on se donnait rendez-vous dans 10 ans

De Jean Frederic Toiron


🔆 Résumé

Et si on se donnait rendez-vous dans dix ans! Patrick Bruel l'avait chanté, nous l'avons fait! Tout est parti d'un délire un jour où nous étions à la fac, au snack d'en face. Patrick Bruel et son célèbre "On s'était dit rendez-vous dans dix ans" résonnait à nos oreilles. Même si cette année-là, nous avions vécu un évènement tragique laissant une trace indélébile à nos vies, nous nous étions toutes et tous promis d'être là, ici présents. J'avais quant à moi vécu un cataclysme, tant au niveau personnel que sentimental. Mais j'étais à mille lieues de penser qu'une rencontre allait bouleverser ma vie. Et si Cynthia me redonnait la joie de vivre que j'attendais? Et si c'était elle mon âme soeur?


🪶 Mon Avis :

Merci Mon Ami, pour ta confiance pour ce service presse.

Je suis contente de te relire.


Je reconnais que le style change de ce que j'ai été habitué à lire. Nous avons là une romance légère et douce, cela fait du bien de temps en temps.


La couverture est simple et jolie. Elle correspond au roman. Le résumé n'en dit pas trop, mais suffisamment pour l'ouvrir.


Le début démarre avec une émotion intense, car un événement tragique interviendra et nous percute de plein fouet. Cela amorce l'histoire et nous permet de nous accrocher à elle.

J'aime le sujet traite dans ce roman car l'auteur va s'appuyer sur des faits tout au long de l'histoire, pour démontrer qu'en amour il n'y a pas de sexe prédéfini ! Et c'est le plus important ! C'est ce qu'il faut retenir avant tout. Surtout dans la conjoncture actuelle de notre société.


Nous allons voir deux jeunes femmes se confronter justement à cette même société, à la famille, à l'amitié. Et que finalement , personne n'est en mesure de juger qui que ce soit !


Le livre se lit très bien et trop vite mais c'est parce que nous vivons un bon moment ! C'est toujours comme ça !


Je vous conseille cette romance fluide et légère.


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat :

Et si on se donnait rendez-vous dans dix ans? https://amzn.eu/d/4kluWld


2 vues0 commentaire
bottom of page