top of page

CHRONIQUE DE ENCRE DANS LA PEAU de Adriana Anders



Résumé

Il en portera toujours les cicatrices.

Clay Navarro, policier sous couverture, est un homme différent depuis qu’il a quitté le gang de motards des Sultans. Les chefs du gang attendent peut-être leur procès, mais Clay porte le souvenir de chaque acte brutal qu’il a dû commettre tatoué sur sa peau. Il n’y a pas de place dans sa vie chaotique pour quoi que ce soit de tendre, ni maintenant, peut-être même jamais.

La Dre Georgette Hadley est attirée par la souffrance de cet étranger brisé. Elle est intimidée, et pourtant également intriguée par la chaleur qui se cache sous l’extérieur effrayant de Clay.

Mais lorsque les Sultans reviennent pour se venger, elle se retrouve entraînée dans les bas-fonds d’une vie forgée dans la violence... qu’elle ne sera peut-être pas en mesure de sauver.


Avis :

Je remercie Juno Publishing pour l’envoi de ce service presse et pour leur confiance. Je remercie également l’auteure pour cette jolie romance.

Alors je dois avouer ne pas avoir lu le tome 1, mais vu que c’est avec un couple différent cela ne m’a pas posé de problème. Je découvre cette auteure et je dois dire que j’ai bien apprécié la qualité de sa plume qui est à la fois fluide et facile à lire. On arrive facilement à se plonger dans le récit et comprendre l’intrigue.

On va faire la rencontre de Georgie une jeune médecin donc le travail est de retirer les tatouages et Clay, un policier ayant intégré un gang de motard sous couverture. La rencontre entre ces deux personnages va faire des étincelles et la douce Georgie va se retrouver plongée au cœur de la tourmente. Je n’en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de le découvrir par vous-même.

Au niveau de la romance, elle est un tantinet trop rapide pour moi, j’aime bien quand les choses vont doucement et que l’intensité monte crescendo au fur à mesure de ma lecture. Mais c’est mon point de vue et cela ne m’a pas empêché de bien aimer cette romance. Au niveau des émotions, je ne les ai pas forcément ressenties, je trouvais que ça manquait de détail, mais encore une fois ce n’est pas dramatique et ça se lit bien de toute façon. Au niveau de la construction de l’intrigue ça reste assez cliché, mais ça fonctionne. On a une héroïne douce et attachante qui va voir son quotidien bouleversé par la venue d’un héros complexe et sombre.

Ce que j’ai le plus aimé dans cette romance c’étaient les rebondissements et l’action. J’aime quand ça bouge de cette manière et cela ajoute du peps et du suspens à cette lecture, ce que je trouve super dans une romance, ça casse un peu les clichés.

En conclusion, même si j’ai trouvé le récit un tantinet trop rapide et les émotions pas assez intense, c’est une chouette romance contemporaine. C’est un livre qui se lit bien et vite. Je recommande.


#Selma - Chronique Accro de Romance





9 vues0 commentaire
bottom of page