top of page

CHRONIQUE DE DUSK TILL DOWN De Karyn Adler


Service Presse de Dusk Till Down

De Karyn Adler


🔆 Résumé

Cet endroit, June ne pensait jamais y mettre les pieds. Mais lorsqu'à l'aube de son mariage, son fiancé la trahit dans son propre lit et lui en fait porter la responsabilité, June ne sais plus qui elle est. Elle doit retrouver confiance en elle.


La vie de Riley est faite de plaisirs sans conséquences. Accro aux délices de l'Aphrodite, il va se voir confier une femme blessée, humiliée. Il devra lui apprendre à se voir, sans jamais être vu.


Instruire son corps, approcher son coeur. Peut-on choisir entre sensualité et tendresse ? Pour reprendre confiance, June devra ouvrir les yeux sur celle qu'elle est vraiment.


Et si on pouvait tomber amoureux quand on ne cherchait qu'à s'aimer ?


🪶Mon avis:

Je remercie Kyrro Éditons pour ce SP. La couverture est magnifique.


Le résumé m'a donné directement envie de le lire et je ne suis pas du tout déçue de ma lecture. Bien au contraire.


Cette histoire m'a prise au dépourvue, je me suis retrouvée à lire dès que j'en avais l'occasion, car je voulais absolument connaître la suite des aventures.

Nous découvrons donc l'histoire de June, jeune femme dont la vie a basculé à l'aube de son mariage. Et qui va l'anéantir. Elle va se remettre en question, et découvrir un lieu, dont elle n'aurait jamais pensé mettre les pieds ! Mais pour y faire quoi ?! Cela ne serait jamais arrivé sans l'aide de sa meilleure amie ! Qui je dois dire me plaît beaucoup ! Elle va me faire rire à plusieurs reprises...


Nous découvrons également Riley, qui est charismatique, et j'aime ce qu'il est. J'aime cet homme dès les premières pages. Je dois dire que lui, il me donnera chaud à bien des reprises !


Ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est le fait d'apprendre à s'assumer et à s'aimer telle que nous sommes. Cette liberté que va apprendre June... Et cette vie que mène Riley ! Cela nous permet de comprendre que tout est possible et réalisable dans la vie ! Tant que nous nous en donnons les moyens ! Rien n'est plus important que de s'aimer à notre juste valeur. Et surtout ne pas laisser les autres avoir une influence sur nous. Nous sommes ce que nous sommes. Et c'est cela qui fait que nous vivons. Alors donnons-nous la peine de vivre ce que l'on a envie de vivre. Sans jamais oublier d'être heureux.


J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture de Karyn sur ce roman, qui pour moi fait preuve d'une plume mature, juste et agréable. Cette plume est en totale harmonie avec la cohérence de l'histoire.


Chaque rebondissement est orchestré, et bien mené,  le fil conducteur est très bien suivi et surtout tout est à sa place au moment où il faut. Elle réussit à nous tenir en haleine, voir en apnée sur des passages où je me suis dit purée, il faut que ça se termine bien sinon j'avais peur que mon cœur fasse une fausse route sincèrement.

Si vous ne me connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir. Il me tarde de découvrir le tome 2...


#Delphine- Chronique Accro de Romance


Lien d'achat


0 vue0 commentaire
bottom of page