CHRONIQUE DE DUSK TILL DOWN De Karyn Adler
- delphine.otjacquesbrochard
- 12 déc. 2022
- 2 min de lecture
Service Presse de Dusk Till Down
De Karyn Adler
đ RĂ©sumĂ©
Cet endroit, June ne pensait jamais y mettre les pieds. Mais lorsqu'à l'aube de son mariage, son fiancé la trahit dans son propre lit et lui en fait porter la responsabilité, June ne sais plus qui elle est. Elle doit retrouver confiance en elle.
La vie de Riley est faite de plaisirs sans consĂ©quences. Accro aux dĂ©lices de l'Aphrodite, il va se voir confier une femme blessĂ©e, humiliĂ©e. Il devra lui apprendre Ă se voir, sans jamais ĂȘtre vu.
Instruire son corps, approcher son coeur. Peut-on choisir entre sensualité et tendresse ? Pour reprendre confiance, June devra ouvrir les yeux sur celle qu'elle est vraiment.
Et si on pouvait tomber amoureux quand on ne cherchait qu'Ă s'aimer ?
đȘ¶Mon avis:
Je remercie Kyrro Ăditons pour ce SP. La couverture est magnifique.
Le résumé m'a donné directement envie de le lire et je ne suis pas du tout déçue de ma lecture. Bien au contraire.
Cette histoire m'a prise au dépourvue, je me suis retrouvée à lire dÚs que j'en avais l'occasion, car je voulais absolument connaßtre la suite des aventures.
Nous découvrons donc l'histoire de June, jeune femme dont la vie a basculé à l'aube de son mariage. Et qui va l'anéantir. Elle va se remettre en question, et découvrir un lieu, dont elle n'aurait jamais pensé mettre les pieds ! Mais pour y faire quoi ?! Cela ne serait jamais arrivé sans l'aide de sa meilleure amie ! Qui je dois dire me plaßt beaucoup ! Elle va me faire rire à plusieurs reprises...
Nous découvrons également Riley, qui est charismatique, et j'aime ce qu'il est. J'aime cet homme dÚs les premiÚres pages. Je dois dire que lui, il me donnera chaud à bien des reprises !
Ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est le fait d'apprendre Ă s'assumer et Ă s'aimer telle que nous sommes. Cette libertĂ© que va apprendre June... Et cette vie que mĂšne Riley ! Cela nous permet de comprendre que tout est possible et rĂ©alisable dans la vie ! Tant que nous nous en donnons les moyens ! Rien n'est plus important que de s'aimer Ă notre juste valeur. Et surtout ne pas laisser les autres avoir une influence sur nous. Nous sommes ce que nous sommes. Et c'est cela qui fait que nous vivons. Alors donnons-nous la peine de vivre ce que l'on a envie de vivre. Sans jamais oublier d'ĂȘtre heureux.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture de Karyn sur ce roman, qui pour moi fait preuve d'une plume mature, juste et agréable. Cette plume est en totale harmonie avec la cohérence de l'histoire.
Chaque rebondissement est orchestrĂ©, et bien menĂ©, le fil conducteur est trĂšs bien suivi et surtout tout est Ă sa place au moment oĂč il faut. Elle rĂ©ussit Ă nous tenir en haleine, voir en apnĂ©e sur des passages oĂč je me suis dit purĂ©e, il faut que ça se termine bien sinon j'avais peur que mon cĆur fasse une fausse route sincĂšrement.
Si vous ne me connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir. Il me tarde de découvrir le tome 2...
#Delphine- Chronique Accro de Romance
Lien d'achat

Comments