top of page

CHRONIQUE DE DU SANG POUR NOËL D'Alex Tremm



Service Presse de "Du sang pour Noël"


D'Alex Tremm.



🔆 Résumé



Bonjour, je m'appelle Rania et je suis... différente.


Des Pères Noël se font sauvagement assassiner en série à New York. On a urgent besoin de l’agente spéciale Rania Darta, une enquêtrice de la NSA pas comme les autres, qui se situe tout en haut de la chaîne alimentaire, et qui sera épaulée par un moine… qui n’en est pas un.


Les opposés s’attirent, dit-on. Difficile d’être plus aux antipodes !


Mais lorsqu’ils s’aperçoivent que tous ces meurtres sont reliés à un gigantesque réseau de contrebande d’armes de pointe, les choses se corsent et dérapent de la pire façon possible.


Rania va-t-elle perdre son beau moine, l’humain de qui elle était tombée amoureuse ?



Bienvenue dans le monde trop obscur de Rania ! (Où presque tout lui est permis… Même avec les moines.)



🪶 Mon avis


Je ne lis pas de fantastique, mais du Alex Tremm, je lis ! J'ai déjà découvert 2 de ses œuvres, celle-ci est donc ma troisième. 


Je suis ravie que Sir Alex me fasse confiance de nouveau.



J'ai bien aimé le résumé et la couverture. Alors je me suis décidé à lire ce roman et je ne suis pas déçue ! Vous rentrez très vite au cœur de l'action et j'aime cela ! J'aime la plume d'Alex qui a le don de savoir nous emporter dans son univers. C'est fluide, les chapitres défilent sans que nous ne le voyions, et le suspens nous tient en haleine.



J'adore Rania ! Je suis fan d'elle ! Elle me plaît beaucoup et j'aime sa répartie. Yoan est pas mal non plus ainsi que Nicky ! Le thème abordé dans ce livre peut paraître glauque ! Tuer des gens à Noël ! Quel drôle d'idée ! Mais personnellement moi, j'adore ! 😅 b quoi, toujours des romances à l'eau de rose au moment de Noël. Un peu de sang ne fait pas de mal !



Enfin un peu, dans ce tome il y a du sang. Pour diverses raisons, mais il y en a ! Et cela n'est pas du tout dérangeant à la lecture. J'ai vraiment aimé chaque scène, et je trouve que l'auteur a de la suite dans les idées !



Ce thriller fantastique est vraiment alléchant, bien ficelé, et l'auteur tient très bien son fil conducteur. Aucune fausse note pour ma part. Et vous verrez un soupçon de Romance avec une jolie scène de sexe ! Je ne vous dis pas qui ! Ni quand ! Mais c'est bien écrit, et cela arrive au bon moment dans le livre !



Que dire de la fin qui me laisse un goût de je veux la suite ? Que va t-elle faire ??? Le suspens est à son comble !



Bravo Alex, une nouvelle fois, vous m'avez conquise !



Si vous ne connaissez pas encore sa plume, il faut y aller ! 



#Delphine - Chronique Accro de Romance



Lien d'achat


Du sang pour Noël: Rania https://amzn.eu/d/dKfcK7D


1 vue0 commentaire
bottom of page