top of page

CHRONIQUE DE CHAPTER 22 de Micaela Barletta

DerniÚre mise à jour : 22 févr. 2023


Service Presse de Chapter 22

De Micaela Barletta


🔆 RĂ©sumĂ©

Cara Younq, vingt-cinq ans, devient la proie d’un inconnu qui est bien dĂ©cidĂ© Ă  lui faire payer le prix fort, car c’est elle qu’il tient pour responsable de son malheur.

YaĂ«l Cohen, l’homme de tous ses fantasmes, sera sans le vouloir un pion sur l’échiquier du mĂȘme fou furieux.

Bien qu’il affirme son dĂ©saccord, il n’a d’autres choix que d’accepter le rĂŽle qu’on lui administre, car son passĂ© joue contre lui.

Embarqués dans une histoire à la fois passionnante et déchirante, ils seront confrontés au meilleur comme au pire !

Deux destins, une seule issue.


Mais Ă  quel prix ?


L’amour est-il vraiment plus fort que tout ?



đŸȘ¶ Mon avis :

Le résumé m'a donné envie de le lire. Et j'ai bien fait !


J'ai beaucoup aimé ce nouveau roman écrit totalement différement que d'habitude . En effet nous avons des chapitres avec des points de vue de 3 personnes, mais aussi avec des retours en arriÚre qui nous ramÚne au chapitre du temps présent. Je trouve que l'auteur réussit parfaitement la passation entre les chapitres et les points de vue. Cela est important de le souligner.


Nous avons donc l'histoire de Cara, jeune femme jolie, et qui mĂšne une vie paisible jusqu'au jour oĂč tout bascule. Sa vie va devenir un vĂ©ritable enfer. Pourquoi ? Pour qui ? Nous allons le dĂ©couvrir au fil des chapitres. Les interrogations fusent mais l'auteur mĂšne le suspens et tient son fil conducteur parfaitement.


MĂȘme si j'avais dĂ©couvert simplement une partie du dĂ©nouement, j'ai Ă©tĂ© scotchĂ© par le dĂ©nouement final.


Je me suis facilement attaché aux personnages parce que dÚs le début nous rentrons dans l'intimité de Cara et on ne peut plus la quitter. Pas moyen de se contenter qu'à un seul chapitre on veut connaßtre la suite. L'auteur a fait en sorte que ce soit addictif.


Elle traite d'un sujet sérieux, et elle le fait parfaitement bien. Je reconnais avoir eu peur de la fin. Parce que j'aime tellement Cara, que je ne voulais que son bien. Et connaissant l'auteur, tout est possible.


Pour autant, le final me plaĂźt tel qu'il est, je suis heureuse de ce qu'elle a fait de cette histoire. Cela ne plaira peut-ĂȘtre pas Ă  tout le monde, mais moi j'en suis ravie.


Je ne peux que vous inviter à le découvrir tant il est parfait !


#Delphine - Chroniquame Accro de Romance


Lien d'achat

ree

 
 
 

Commentaires


© 2020 - Accro de Romance - Association loi 1901

Site internet créé avec Wix.com

logo.png
bottom of page