top of page

CHRONIQUE DE CHAPTER 22 de Micaela Barletta

Dernière mise à jour : 22 févr. 2023


Service Presse de Chapter 22

De Micaela Barletta


🔆 Résumé

Cara Younq, vingt-cinq ans, devient la proie d’un inconnu qui est bien décidé à lui faire payer le prix fort, car c’est elle qu’il tient pour responsable de son malheur.

Yaël Cohen, l’homme de tous ses fantasmes, sera sans le vouloir un pion sur l’échiquier du même fou furieux.

Bien qu’il affirme son désaccord, il n’a d’autres choix que d’accepter le rôle qu’on lui administre, car son passé joue contre lui.

Embarqués dans une histoire à la fois passionnante et déchirante, ils seront confrontés au meilleur comme au pire !

Deux destins, une seule issue.


Mais à quel prix ?


L’amour est-il vraiment plus fort que tout ?



🪶 Mon avis :

Le résumé m'a donné envie de le lire. Et j'ai bien fait !


J'ai beaucoup aimé ce nouveau roman écrit totalement différement que d'habitude . En effet nous avons des chapitres avec des points de vue de 3 personnes, mais aussi avec des retours en arrière qui nous ramène au chapitre du temps présent. Je trouve que l'auteur réussit parfaitement la passation entre les chapitres et les points de vue. Cela est important de le souligner.


Nous avons donc l'histoire de Cara, jeune femme jolie, et qui mène une vie paisible jusqu'au jour où tout bascule. Sa vie va devenir un véritable enfer. Pourquoi ? Pour qui ? Nous allons le découvrir au fil des chapitres. Les interrogations fusent mais l'auteur mène le suspens et tient son fil conducteur parfaitement.


Même si j'avais découvert simplement une partie du dénouement, j'ai été scotché par le dénouement final.


Je me suis facilement attaché aux personnages parce que dès le début nous rentrons dans l'intimité de Cara et on ne peut plus la quitter. Pas moyen de se contenter qu'à un seul chapitre on veut connaître la suite. L'auteur a fait en sorte que ce soit addictif.


Elle traite d'un sujet sérieux, et elle le fait parfaitement bien. Je reconnais avoir eu peur de la fin. Parce que j'aime tellement Cara, que je ne voulais que son bien. Et connaissant l'auteur, tout est possible.


Pour autant, le final me plaît tel qu'il est, je suis heureuse de ce qu'elle a fait de cette histoire. Cela ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais moi j'en suis ravie.


Je ne peux que vous inviter à le découvrir tant il est parfait !


#Delphine - Chroniquame Accro de Romance


Lien d'achat


0 vue0 commentaire
bottom of page