top of page

CHRONIQUE DE BLACK WOLVES, TOME 1 de Stéphanie Delecroix


Service Presse de Black Wolves, Tome 1 - Je ne suis pas Juliette

De Stéphanie Delecroix


🔆 Résumé

Angel a été élevée au milieu d'une bande de bikers. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.


Soan rejoint les Red Stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare et ne se trouve pas à sa place auprès d'eux. Il n'a qu'un souhait : revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu'il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand-mère.


Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères. Cela vous rappelle une histoire ? À vous de découvrir si leur destin sera maudit.



🪶 Mon avis

Je suis ravie de découvrir cette histoire. Elle me faisait de l'œil depuis longtemps. J'ai été un peu décontenancé par le prologue, en me demandant où cela allait nous mener. Mais finalement, dès la lecture du premier chapitre, je suis rentré dans l'histoire.


J'ai dévoré ce livre, j'ai été captivé par les protagonistes et j'ai aimé les rebondissements présents dans l'histoire. L'auteur suit son fil conducteur et nous emporte avec elle jusqu'au bout. Angel me plaît beaucoup, de par son caractère têtue, et sûre d'elle, quand à Soan je l'adore clairement ! J'aime ce qu'il dégage. L'auteur nous rend accro à eux en fait. On est obligé de les aimer.


Chaque chapitre se déroule parfaitement et rapidement, j'ai dévoré ce livre en une seule soirée, et je ne l'ai pas lâché des lors que je l'ai ouvert. La plume est fluide, addictive, et entraînante.


Je suis ravie du final, et même si j'ai eu des petites larmes qui ont coulés parce que j'étais émue par certaines situations, je suis plus que ravie de ce que l'auteur a fait vivre à nos héros. J'avais l'impression de faire partie de la bande. J'aurai bien aimé ceci dit 😊.


Je vous invite à le découvrir si vous ne l'avez pas encore découvert.


#Delphine- Chronique Accro de Romance


Lien d'achat

Black Wolves - Tome 1 : Je ne suis pas Juliette https://amzn.eu/d/1tdyit0


3 vues0 commentaire
bottom of page