top of page

CHRONIQUE DE BIKERS'LAW- SPIRIT de Arizona Brooks


Service Presse de Bikers'Law - Spirit

De Arizona Brooks


🔆 Résumé :


Jéricho s’interdit d’aimer. Ancien marine, ce biker en quête de rédemption a ouvert sa boîte de détective privé. Les femmes ? Il évite. S’attacher n’entre pas dans ses plans...


L’enfer ? Birdy connaît. Pour survivre, elle a franchi une ligne rouge, et elle s’est juré que ça n’arriverait plus jamais. Sa vie dans la paisible petite ville de Redding lui convient, elle adore son travail de serveuse.

Seule ombre au tableau ? Le taciturne Jericho, qui l’effraie autant qu’il l’attire. Elle ne le mérite pas, elle le sait. Son âme est trop tachée par ses actes passés.

Lorsque le passé vient frapper à sa porte, elle n’a pas le choix : elle doit s’en remettre à Jericho.


Mais comment faire confiance quand on ne croit plus en rien ?

Et comment accepter de tout remettre en question quand on a peur de l’avenir ?


Action, noirceur, rebondissements, amour. Découvrez le Spin Off de Bikers’ Law !


🪶 Mon Avis :

Merci Arizona pour ce spin-off, je suis contente de le découvrir. Je suis très heureuse que l'auteur ait fait ce spin-off, parce que Birdy, et Jéricho sont deux personnages que j'appréciais dans les autres tomes !


Alors dans ce tome, on découvre plus en approfondit l'histoire de Birdy, et je dois dire que je l'aimais déjà beaucoup par rapport aux autres tomes, mais là à la suite de cette lecture, je suis encore plus attachée à elle. J'espère que vous aurez votre cœur bien accroché parce que moi, j'ai beaucoup pleuré.


Jéricho est le mâle à avoir dans son entourage,  (et pourquoi pas dans son lit 😜), il va vous surprendre dans ce tome, mais aussi vous plaire ! C'est obligé. On le découvre vraiment plus fort, dans ce tome également.


Nous retrouvons également Silent, fidèle à lui-même ! C'est fort agréable de passer ce moment de lecture avec eux.


L'auteur sur ce tome, je la trouve encore plus sadique. Et niveau description, c'est très bien détaillé. J'ai réussi à visualiser chacune des scènes même les plus terribles. Je dois dire que certaines furent dures. Elle n'a pas été très gentille, mais cela fait partie de l'histoire. Il le fallait pour la cohérence avec l'histoire.


Je suis vraiment satisfaite de ce tome. Et du final. Aurions-nous un autre spin off sur Damage ? Ou bien Merle ??


Je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de les quitter ! C'est Bikers me plaisent trop ! J'ai l'impression que c'est ma famille ! 😊😊


N'hésitez pas à découvrir cette histoire.



Lien d'achat

Bikers’ Spirit: Bikers’ Law, T4 (Bikers' Law) https://amzn.eu/d/abHnM7z


2 vues0 commentaire
bottom of page