top of page

CHRONIQUE DE APPELLE MOI THE BOSS de Emily Jurius


Service presse de Appelle moi the boss

D'Emily Jurius


🔆 Résumé

Au bord de la faillite, Deagan Carter doit absolument redresser la boîte que son père a bâtie plusieurs dizaines d’années plus tôt. Il ne reculera devant aucun sacrifice. Mais pour cela, il a besoin d’un nouveau DRH capable de faire du tri dans ses salariés.

Liv Taylor a les dents qui rayent le plancher. Mais pas n’importe lequel. Sa came, les grosses compagnies aériennes sur le déclin.

Tout pourrait coïncider à merveille, si seulement…

Trop autoritaire, Deagan va vite découvrir que sa dernière recrue est une chieuse capricieuse à qui personne ne dit jamais non. Et justement, lui résister, alors qu’elle coche toutes les cases dans la matrice de son cerveau alambiqué, pourrait bien devenir le défi de trop.

Une romance torride où tous les coups sont permis et où les réparties vont vous donner envie de détester votre boss.

Plongez dans l’univers de Deagan et son insupportable Liv’rectrice.


🪶 Mon avis:

Merci à Emily pour sa confiance.

Je suis contente de l'avoir découvert, car j'ai passé un chouette moment de lecture.


Ce roman se lit très rapidement, et nous fait rire à plusieurs reprises. Au-delà des sujets amorcés sérieux dans ce roman, les protagonistes ont une sacré répartie qui nous fait vraiment beaucoup de bien, cela apporte de la fraîcheur à ce roman.


La plume d'Émily est fluide, agréable, et nous entraîne au fil des pages. On découvre l'histoire de Deagan, un PDG, et Liv, une DRH hors pair.  À eux deux, croyez-moi, ils tiennent les rênes de cette histoire parfaitement !


Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer et j'ai même versé ma petite larme à deux reprises ! Je dois dire que l'auteur a réussi à me surprendre à des moments où je n'aurai pas pensé.


J'aime beaucoup le caractère des deux protagonistes, ils ont de la suite dans les idées et l'auteur ne fait pas de cadeau !


Vraiment, c'est une bonne romance ! J'apprécierai de la découvrir en film à la TV ! Je sais que je passerai un bon moment !


Au-delà de cela, les sujets traités sont importants et sérieux, et je trouve que l'auteur sait de quoi elle parle. Il n'y a pas de fausses notes et cela est encore mieux quand nous lisons des sujets aussi importants. On n'est vraiment pas dans une romance où tout dégouline d'avance. L'auteur a réussi à nous emmener là où elle voulait qu'on aille.


Elle suit parfaitement son fil conducteur, rien ne va trop vite et franchement, j'ai passé un agréable moment.


Je vous laisse le découvrir si vous ne l'avez pas encore lu ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat


1 vue0 commentaire
bottom of page