top of page

CHRONIQUE D'ENTIRELY YOURS de Karyn Adler et Loïs Smes


Service Presse de Entirely Yours

De Karyn Adler et Loïs Smes, paru chez Kyrro Éditons.


🔆 Résumé

Que peut-on craindre de pire quand on a été sauvé du mal absolu ?


On l’appelle l’Ange du Diable. Sa beauté dérange, son passé effraie. Ezia a passé son adolescence enfermée dans un sous-sol. Abusée par un père qui masque sa perversité derrière sa foi, elle n’imaginait pas qu’il puisse y avoir une vie, au-dehors. Jusqu’à ce qu’il fasse entrer la lumière dans ses ténèbres.


Egan n’était qu’un agent de police comme les autres. Mais quand il se retrouve à la Une des médias pour avoir sauvé six enfants des griffes de leur père, l’Amérique voit en lui un héros. Ezia aussi. Cependant, la mission du policier s’arrête là où la vie de la jeune femme commence.


La liberté d’Ezia est encombrante. La gloire d’Egan est un fardeau. Ensemble, ils pourraient bien sombrer dans les méandres de leurs esprits tourmentés.


Et si le pire qu’il pouvait leur arriver était de s’aimer ?


🪶 Mon avis

Je suis ravie de découvrir ce roman, merci les filles de votre confiance. Avant toute chose, cette lecture est une dark romance. Elle contient des scènes explicites.


Par ailleurs dès le premier chapitre, nous sommes au cœur de ces scènes explicites. De quoi vous prendre aux tripes dès le départ afin de vous emmener jusqu'à la dernière page.


J'avoue que ma lecture ne fut pas simple, tant l'écriture est intense. L'histoire est psychologique, il y a une forte compréhension de texte et je n'étais pas prête, je fus surprise par ce que j'ai découvert en lisant cette histoire.


Attention, ce n'est pas parce que je n'étais pas prête à ce qu'elles nous avaient préparé que je n'ai pas aimé. Bien au contraire. J'ai apprécié cette dark, avec des sentiments bien profonds.


Elles m'ont encore une fois conquise et emportée avec elles dans leurs univers. La dark n'est pas une écriture facile et elles ont réussi haut la main.


Le sujet n'est pas simple, les rebondissements sont présents, mais elles l'ont bien ficelée et je dois dire que le final, je ne l'ai pas vu venir. On parle d'amour, d'interdit, de passion, mais aussi d'obsession. C'est fort, c'est poignant et c'est captivant.

L'amour ne peut pas sauver tout le monde, malheureusement.


Si vous ne l'avez pas lu, découvrez-le.


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat


0 vue0 commentaire
bottom of page