top of page

CHRONIQUE D'ELECTRIK LOVE de Lina Leson


Service Presse de Electrik Love

De Lina Leson.


Résumé :

Je me présente : Sébastien Leroy, trente-cinq ans et propriétaire de l’Électrik Café. Il y a peu, je me moquais de mes potes d’enfance lorsqu’ils se sont mis en couple et ont radicalement changé pour leurs femmes. Mais ça, c’était avant… Avant de rencontrer une certaine Écossaise qui allait électriser ma vie, dans tous les sens du terme… Et quand la famille s’en mêle, ça devient explosif !


🪶 Mon avis :

Merci Lina de me faire confiance à nouveau en me confiant ce service Presse, pour ta mise en avant pendant cette semaine Auteur.


Dans ce roman, nous découvrons donc l'histoire de Sébastien, célibataire et propriétaire de l'Electrik café ! Qui rencontre une Écossaise prénommée, Hope. Je dois dire que je l'aime beaucoup, elle me fait rire et à la fois, j'aime sa détermination. Tout comme Sébastien d'ailleurs, il est parfait.


Tout comme Sébastien d'ailleurs, il est parfait. Impossible de m'arrêter de lire, et pourtant à chaque fois, je disais allez encore un chapitre et je dors! Foutaise, j'en ai lu 8 avant de m'arrêter de force parce qu'il fallait que je dorme un peu !


L'auteur réussit avec brio à nous emmener dans son monde, et je dois dire que les émotions, l'amour, mais aussi la peur et le suspens sont au rendez-vous. Foutaise, j'en ai lu 8 avant de m'arrêter de force parce qu'il fallait que je dorme un peu !


Et l'auteur a bien été sadique avec nos protagonistes ! Les rebondissements s'enchaînent, mais jamais trop, juste ce qu'il faut pour nous tenir en haleine ! Perso, j'ai eu à plusieurs reprises mon palpitant en tachycardie et les larmes qui ont coulés.


Pour moi, cette histoire pourrait largement être adaptée en film ! Dès le début nous avons l'osmose, que dis je, l'alchimie du couple et ensuite les péripéties s'enchaînent, avec son lot de difficultés, mais aussi d'amour et de tendresse. Vraiment, tout est fait pour passer un bon moment ! Je vous conseille de foncer si vous n'avez pas encore lu cette histoire.


Franchement, j'étais à fond dans ce roman, je ne voulais pas du tout lâcher ma lecture, et je suis complètement mordu de cette bande d'amis ! Et de la plume de Lina !


J'ai hâte de lire le prochain ! 


#Delphine - Chronique Accro de Romance


Lien d'achat


2 vues0 commentaire
bottom of page