top of page

CHRONIQUE- CRACK & LOVE de Lety MT


SP CRACK & LOVE, INTEGRALE

RÉSUMÉ


Gisèle est une femme courageuse et battante a qui la vie n'a pas fait de cadeau. Elle s'est débrouillée seule très tôt et a du se construire un avenir dans un univers masculin et hors la loi.

Elle fera la rencontre d'Ashton Curtis, PDG d'A&K Immobilier, riche héritier, imbus de sa personne et adepte des coups d'un soir.

Deux univers, deux âmes, pour une seule et même histoire, entre amour et haine il n'y a qu'un pas ; la terreur règne, le passé est rarement un ami surtout quand il apporte la mort...


AVIS


Voici une nouvelle chronique à 4 mains !

Nous sommes heureuses de pouvoir la rédiger !


Gisèle est un femme de poigne, pour réussir dans sa vie ou tout est millimétrée elle a du suivre un code, une ligne de conduite qu'elle s'est imposée pour arriver à son but ultime, la vengeance! Pour moi Gisèle est une Amazone des temps modernes... Elle n'a peur de rien, si ce n'est d'aimer...


C'est lors d'un voyage au Mexique qu'elle va faire la connaissance de Ashton Curtis, ce PDG Américain, sûr de lui, à qui tout réussi. Ash est un fervent adepte des coups d'un soir. Mais dès qu'il va rencontrer la jeune femme à la peau aussi douce qu'une pêche, tout va changer... Ils vont être attiré l'un par l'autre. Et je peux vous dire qu'entre ces deux là, ça va être explosif. Leurs caractères bien trempés va faire monter la température tout du long.


La jeune femme parviendra t'elle à faire changer Ashton, pourra t'elle lui dire qui elle est vraiment?


Ils vont traverser bien des épreuves et des crises.


A cette équation parfaite va venir se mêler Evan Miller cet homme super sexy qui a su rester simple avec des valeurs juste. Lui et Gisèle sont un peu pareil. Ils ont tout deux eu leurs lots de drames dans la vie. Gisèle va se montrer très protectrice avec lui... J'ai eu un réel coup de cœur pour ce personnage.

Vous l'aurez compris je fais partie de la #TeamEvan n'en déplaise à mon binôme de chronique #delphine


Mais Gisèle a telle le droit d'aimer en sachant qu'elle met la vie des autres en danger?


• L'avis de Natacha :


C'est pour moi un immense plaisir que de chroniquer cette superbe histoire qu'est Crack & Love. Lety MT est une auteure que j'affectionne énormément. C'est grâce à elle que je me suis lancée dans cette grande aventure...


Dès les premières lignes de ce livre on est transporté par l'histoire et le vécu de Gisèle.

Une jeune femme qui depuis sa plus tendre enfance à connu l'horreur de devoir évoluer dans un monde sans foi ni loi. Elle a réussi à se faire une place éminente dans cet univers masculin qu'est le trafics de drogue entre Cartel et mafia...


Même dans les moments les plus durs Gygy (Gisèle) m'a fait sourire avec son franc parler et sa façon bien à elle de penser.


Lety MT nous met directement dans le feu de l'action et je peux vous dire qu'à aucun moments je ne me suis ennuyée. Tout est réuni, rebondissements, trahisons, romance, émotions.

Cette histoire est pour moi une vrai pépite. Je suis passée par toutes les émotions. J'ai ressenti la colère de Gygy mais aussi son désespoir face aux épreuves qu'elle a traversé tout au long de sa vie. Lety MT n'a pas eu peur d'aborder des sujets sensibles et elle a eu raison. La trame de l'histoire est soutenue tout du long. La plume de l'auteure est simplement divine.


Je vous conseille vivement cette lecture totalement addictive.


• L'avis de Delphine :


Crack & Love est une grande histoire d'amour pour moi, découverte lors de sa première édition, j'étais déjà amoureuse ! Mais devenir la bêta de Lety entre temps m'a permise de pouvoir voir Crack & Love sous un autre jour, en intégral ! Aider Lety pour la réédition fût une pur merveille.


Mon avis sur ce livre ne change pas ! C'est une pépite, c'est une merveille...


Lety sais retranscrire les émotions à la perfection dans ce livre, que ce soit des émotions négatives ou positives.

Le suspens, l'adrénaline, la peur, la joie, l'amour, l'action, tout y est ! C'est florissant, submergeant, palpitant ! On ne contrôle plus rien lors de la lecture.


Nous sommes les automates de Lety, c'est elle qui gère nos émotions et nos ressentis, parce que nous sommes profondément happé par la lecture ! Comme des marionnettes.


Bien sûr mon Cœur a choisi Ash, parce qu'à mes yeux Ash est celui qu'il faut pour Gigi ! Ça me paraît trop facile pour Evan, qui arrive avec sa belle gueule et son vécu !


Ash, grâce à Gigi, il devient un autre homme, et c'est pour cela que mon cœur vote pour lui ! Car tout le cheminement de l'histoire est la, pour une bonne raison. Devenir un homme meilleur pour Ash, en côtoyant Pêche n'est pas chose simple, il ne fera pas toujours les bons choix mais une chose certaine il l'Aime d'un amour sincère !

A jamais je serai pour la Team Ash, n'en déplaise à ma binôme #Natacha !


Lety, ce livre est pour moi d'une extrême maturité ! Tu avais déjà fait battre mon cœur avec Destiny Crossed, mais la encore plus ! On voit la justesse de ton écrit, la profondeur de ton histoire, la recherche aussi, car tu traites des sujets existentiels dans le monde actuel qui ne sont pas facile et je trouve que tu t'en sors très bien.


Tout le monde ne peut pas être d'accord sur la fin , mais une chose est certaine, la fin correspond à l'histoire, au vécu entier. Car rien n'est jamais stoppable, car rien n'est trop facile. Et en traitant la fin avec réalité, tu montres que tu ne rends pas les histoires idyllique ! Oui on veut rêver mais pas que ! Un peu de réalité et de vérité ne fait pas de mal ! Et de temps en temps, des larmes non plus !


Merci Lety pour cette histoire GÉNIALISSIME !




31 vues2 commentaires
bottom of page