top of page

CHRONIQUE CHEMINS CROISÉS : 18 ANS de Sarah Dheilm

#Chronique SP CHEMINS CROISÉS : 18 ANS AUTEUR SARAH DHEILM Résumé : "Tu as raison. Tu es mauvais pour moi, vraiment. Tu ne m'apportes que des soucis et de la peine." Elle pleure de rage maintenant. Et je n'ai rien à lui répondre. Elle a raison. Elle continue, et d'un coup sa colère paraît s'être évaporée. "Mais c'est pire quand je suis loin de toi. J'ai l'impression de me consumer à petit feu. En fait, c'est pire parce que la seule chose qui me rend triste, c'est d'être sans toi." Les chemins de Cat et Alex se croisent à nouveau... Le cœur du jeune homme balance entre Cat et Carrie, mais les choses prennent une autre dimension lorsque le passé du jeune homme resurgit. Avis : Ce tome 2, je l'attendais avec impatience, et je suis ravie de voir une évolution, que ce soit dans l'histoire, mais aussi la plume de l'auteur, qui commence à se développer, s'affirmer. On sent que la passion pour son histoire l'emporte dans un nouveau tourbillon. J'ai plus qu'adoré Alex dans ce tome, parce qu'il s'ouvre deux fois plus. On le sent à fleur de peau, amoureux, avec cette peur de la perdre. Il est prêt à tout pour elle-même accepter le pire pour la protéger. Elle, Cat, s'affirme totalement, elle se révèle, malgré qu'elle morfle. J'aime ses répliques, j'aime sa manière d'agir. J'aime ce que l'auteur a fait de cette histoire. Je ne vous cache pas que j'ai deux fois plus hâte de découvrir le tome 3 afin de connaître le dénouement final ! Qui me paraît plus qu'important !!! J'ai eu envie de pleurer a plusieurs reprises, mais aussi de crier de rage. Je voulais leur faire ouvrir les yeux à tous les deux... Sur tellement de choses... L'auteur joue avec notre petit cœur !!! Elle devient sadique !!! Mais j'aime cela. J'aime le suspens qu'elle intègre dans chacun des tomes. Les rebondissements sont parfait. Merci Sarah. Croyez-moi, cette histoire a le mérite d'être lu ! Je vous la recommande vivement. En plus en janvier, elle sort aux Éditions So Romance !!!



17 vues0 commentaire
bottom of page