top of page

CHRONIQUE BLOSSOM de Arizona Brooks


SP BLOSSOM

AUTEUR ARIZONA BROOKS

MAISON D'ÉDITION : LIVRESQUE ÉDITIONS


RÉSUMÉ :

Elle, c’est Casey. Lui, c’est Dwayne.

Elle et ses rondeurs n'entrent pas dans la norme alors que lui est du genre à peupler ses fantasmes. Pourquoi Dwayne s’intéresserait à sa nouvelle employée, devenue le souffre-douleur du Red Cook ? Il faudrait un véritable coup du sort ! Ou un petit entremetteur félin pour jouer les Cupidon...

Si seulement tout pouvait être aussi simple ! Entre eux, l’amour naissant et les fantômes du passé, leurs vies sont bouleversées.


AVIS :

Je remercie Arizona de m'avoir contacté pour ce Service Presse, j'ai découvert une jolie plume, magnifique et une histoire addictive !


Je l'ai lu si rapidement que j'ai ressenti un petit pincement au cœur de les laisser. Arizona nous emmène dans une superbe histoire d'amour, et d'aventure !


Elle traite des sujets hyper intéressant au sein d'une brigade dans un restaurant avant tout lieu. On y découvre, Casey, une jolie jeune femme qui n'est pas au goût de tout le monde, et surtout pas de Brittany sa collègue et Brad, son premier chef.


Autant vous dire que cela nous amène des sujets comme le harcèlement, la moquerie, et plus encore.


Mais quand le patron revient dans son restaurant, Dwayne, les choses vont changer ! Et cela va nous donner encore pleins de rebondissements tous aussi forts les uns que les autres. Il est important de bien suivre l'avancement de cette histoire afin d'en comprendre les tenants et aboutissants.


J'ai adoré la plume de l'auteur, la manière dont elle a géré son fil conducteur du début à la fin ! C'était vraiment bien ficelé et je suis ravie de l'avoir lu.


Je vous invite donc à le découvrir sans plus attendre !



#Delphine - Chronique Accro de Romance


LIEN D'ACHAT :



14 vues0 commentaire
bottom of page