top of page

CHRONIQUE 12 HEURES de Ingrid Morel et Damien Claire

#Partenariat #Chronique SP : 12Heures Auteurs : Ingrid Morel & Damien Claire Maison Éditions : Rouge Noir Éditions Résumé : Un supermarché ... Un cambriolage qui tourne mal ... Une rencontre impromptue ... Lola vous entraîne entre angoisse et romance, dans les dédales d'un centre commercial. Etes-vous prêts à la suivre dans ses péripéties de miss poisse ? Saura-t-elle prendre sur elle et enfin révéler sa vraie personnalité ? Aux côtés de nos deux protagonistes, survivrez-vous 12 heures ? Mon avis : Je remercie la maison d'édition Rouge Noir éditions pour ce service presse. J'ai bien aimé ce 4 mains, je ne connaissais pas du tout les auteurs et c'est une belle découverte. Concernant l'histoire elle est très rapide à lire, l'intrigue se déroule exclusivement dans un super marché. Cela ne m'a pas gêné de lire le livre, mais j'ai trouvé cela un peu long. L’héroïne est très courageuse, j'ai bien aimé sa personnalité à toujours foncée tête baisée. Je pense que je vais lire d'autres romans de ces auteurs, car je souhaite découvrir un peu mieux leurs plumes. Lola est une jeune femme très courageuse, elle essaie de se remettre d'un terrible drame qui a bouleversé sa vie. Elle est invitée à une soirée chez son meilleur ami, c'est la première fois qu'elle s'autorise à ressortir depuis le drame. Elle se rend compte qu'elle n'a pas de cadeau pour son meilleur ami et sa copine, elle se rend donc au centre commercial pour trouver en urgence un cadeau. Mais elle ne se douterais pas qu'elle y resteras plusieurs heures. Si vous recherchez une romance toute douce avec un peu d'action. N'hésitez pas à lire ce livre. Je vous souhaite une bonne lecture.  #Gaëlle- Accro de romance Lien d'achat :https://www.amazon.fr/heures-BOOKS-DEMAND-Damien-Claire-ebook/dp/B07Z5J227T/ref=mp_s_a_1_10?dchild=1&keywords=ingrid%20morel&qid=1631639577&sr=8-10&fbclid=IwAR3YvP8Up3crUfIe5w6m72SvIe3WlDL7WbHzaPyti0fVCHMXEwcYouxPiQw



22 vues0 commentaire
bottom of page